670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne pose pas ca patte arriere gauche

Question anonyme le 17/10/2010 à 12h52
Dernière réponse le 20/05/2015 à 19h56
[ ! ]
Il ne pose plus sa patte arrière gauche par terre. Il miaule si on essaie de le toucher, par contre il continu a bien manger, il se lave toujours et saute partout. il n'y a pas vraiment de changement à ses habitudes à part qu'il reste plus à la maison, et qu'il ne pose plus sa patte par terre. J'aimerais avoir des conseils, faut il l'emmener au veto ou attendre quelques jours voir si ca passe
Répondre
14 réponses pour « 
mon chat ne pose pas ca patte arriere gauche
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 22h44
[ ! ]
Il y a 3 semaines, mon chat de 5 mois est rentré à la maison avec le même problème. De plus, on pouvait voir un os qui semblait déplacé. Visite chez le vétérinaire, radios et ... fracture du fémur avec déplacement. Notre chat a du se faire opérer. Placement d'une broche que l'on retire dans 6 semaines. 2 semaines après l'opération, il ne pose pas encore la patte, "râle" lorsqu'il fait certains mouvements, est sous anti-inflammatoire et dort beaucoup...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h53
[ ! ]
Bonjour! Alors, 2 mois après comment vas le chat! Mon chat s'est cassé la pate arriere gauche le 31 dec!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir mon chat de deux ans c'est fait mal a la patte peut ont lui donner du paracétamol pour la douleur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Surtout pas du paracétamol pour les chats ça les tue fais attention le véto peut lui faire une injection pour calmer la douleur donne lui arnica mantana 4ch en attendant ou n'importe quel médoc homéopatique contre la douleur demande au pharmacien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h41
[ ! ]
La patte de ma petite Whisky à gonflé en 2 jours et à double de volume de plus elle ne veut pas que je touche ce coté apparement elle souffre énormément , elle se déplace sur 3 pattes mange très bien ne change pas tellement ses habitudes mis à part qu'elle ne se déplace quasiment plus. pouvez-vous m'aidez d'urgence svp que puis-je faire pour la soulager car les frais de vétérinaires sont trop élevés et que nous ne pouvons pas nous permettre pour le moment d'en faire appel. SVP aidez-nous. D'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Mon chaton a le meme probleme et moi aussi g pas les moyens de l'emmener chez le véto c'est pas faute d'avoir essayer mais bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 21h49
[ ! ]
Ma chatte de 6 mois etait bien cette aprem mais ce soir quand je l ai appeller elle etait a la porte et c'est apres ke j ai vu k elle boiter de la pate gauche arrier ki dois je faire attendre je ne sais vraiment pas c est las premier fois ke j ai un chat
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 16h22
[ ! ]
Combien ça vous a couté pour le veterinaire ?
Répondre
Réponse de sixman
Le 11/03/2014 é 15h08
[ ! ]
Bonjour quand vous êtes malade vous allez chez le médecin ? Pour les chats c est pareil sinon faut pas prendre de bêtes si ont peux pas les soigner !!!!! Prendre une bête et la faire souffrir c est vraiment pas intelligent de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un persan qui ne sors pas malgré ça, elle boîte au niveau à de sa patte arrière du côté gauche, elle se lave, marche aussi mais à dormi toute la journée. Qu'en pensez vous? Dois je aller chez le veto? Ou laisser quelques jours...? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour à tous sur ce site, qui posez de questions qui m'interpellent quand même !! resteriez vous avec une jambe cassée où une luxation ou une entorse en faisant des prières pour que çà guérisse tout seul ??? non, vous iriez en courant chez votre médecin en exigeant qu'il vous soigne et vous guérisse. Comment peut-on se demander s'il faut emmener son animal chez le vétérinaire lorsqu'il s'est blessé, à fortiori lorsqu'il ne pose plus la patte, qu'il miaule donc qu'il souffre. Vous avez choisi d'avoir un animal et un animal, çà vit, çà bouge, çà a des accidents, çà se blesse, etc....donc assumez le et soignez le, emmenez le chez le vétérinaire et donnez vous les moyens de le soigner, sinon il ne vous mérite pas. Fracture, luxation, entorse, ligaments/tendons touchés, vous devez absolument le faire ausculter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h13
[ ! ]
Eh ben t'as qu'à les payer les frais de veto tout le monde est pas riche. Si on avait pas de secu certains ne se soignerait pas alors arretez avec vos commentaires hautains stupides et moralisateurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 02h21
[ ! ]
"Commentaires hautains stupides et moralisateurs" T'en fais une belle toi de stupide hein! À quoi bon avoir un animal si c'est pour le voir souffrir sans pouvoir rien faire? Education de sauvage quoi, c'est comme avoir un gosse et le laisser dans sa merde, toutes ces choses sont de grosses responsabilités et ne doivent pas être prise à la légère. Pour les prochains lecteurs de ce post parce qu'il y en aura: Si vous avez une fracture chez un chat ou un chien, n'hésitez pas à aller voir un vétérinaire, soyez gentils avec lui, et voyez pour vous arranger sur un payement en plusieurs tranches. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir je suis d'accord il faut assumez seulement nous le mois dernier on a débourser 300€ pck notre chat à fait une chute il a eu emoragie interne et il a convulsé par la suite. Il avait perdu la vue et tout sa je suis contente que les cachets l'on guérit. Seulement aujourd'hui j'ai mon bébé chat qui ne pause plus sa patte arrière. Mais qui ne miaule pas comme s'il souffrez je vais attendre quelques jour car on dit que les chats c'est quand même costaud et souvent sa se soine tout seule. Isolée le pas trop de vous mais il faut pas qu'il se bouge de trop. Rapprochez le manger tout sa. Conseil d'une veto. Un chat peu se referre tout seule. Seulement si sa dure plus d'une semaine il faut l'emmener. Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne pose pas ca patte arriere gauche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.784