Rmi sans domicile en France

Je suis français, j'habite en Espagne. Je voudrais retourner en France mais je n'ai pas de ressources suffisantes pour recommencer de zero. J'ai pensé au RMI mais je n'ai pas de domicile en France ni la possibilité de payer un loyer actuellement car je suis au chômage. ¿Que puis-je faire? Merci beaucoup.
1 réponse pour «
Rmi sans domicile en France
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h27
Je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis en france et je suis paumé on ne donne aucune chance au personne comme nous !!