670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Espionner ma collegue de travail

Question anonyme le 07/12/2010 à 20h30
Dernière réponse le 16/02/2013 à 16h43
[ ! ]
Ma collegue dort toute la nuit ,j'en ai fait reference a mes superieure ,qui me demande de la prendre en photos pendant son sommeil, afin de fournir des preuves ,qu'elle ne travaille pas la nuit ,quels sont les probleme que je risque de rencontrer vers ma collegue ou la dircetion ma collegue de travail dort toute la nuit et me laissant assumer seule la nuit le travail ,afin je l'ai signaler a la diection avec accusé de reception celle ci ma convoquer aujourd meme afin de prouver ce que j'avancer j'ai prouver par photos que j'ai prise pendant son sommeil hors mes superieur s de continuer a prendre des photos pendant son sommeil aije le droit de continuer a le faire
Répondre
4 réponses pour « 
espionner ma collegue de travail
 »
Réponse de claire74
Le 09/12/2010 é 16h01
[ ! ]
C'est normalement à votre employeur de voir de lui même la situation.Le problème de la photo c'est qu'elle n'est pas vraiment "valable".Exemple ce n'est pas parce qu'a un moment vous avez décidé de poser en photo avec une bouteille de champagne à la main que vous buvez toute la journée au travail.C'est une action"précise" à un moment "précis" et non pas continu... Il faudrait rapporter ces faits a vos délégués du personnel ou au CHST qui ont un pouvoir d'agissement par rapport à ces faits,mettre des vidéos de surveillance par exemple Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h48
[ ! ]
A la limite ce qu'il te faudrait c'est un support vidéo comme preuve. Je ne sais pas si c'est une preuve légal devant un tribunal mais regarde ici : voir sources tu trouveras peut etre des solutions. Mais sinon parles en à tes supérieurs pour qu'ils fassent poser des caméras de surveillance
Référence(s) :
http://www.macameraespion.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Laisse ta collège dormir tranquille, et toi bosse au lieu de t'occuper des autres!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h43
[ ! ]
C'est certain qu'elle est petite d'esprit pour espionner sa collègue, fou lui la paix, et va travailler fainéante!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
espionner ma collegue de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932