Ma collegue dort toute la nuit ,j'en ai fait reference a mes superieure ,qui me demande de la prendre en photos pendant son sommeil, afin de fournir des preuves ,qu'elle ne travaille pas la nuit ,quels sont les probleme que je risque de rencontrer vers ma collegue ou la dircetion ma collegue de travail dort toute la nuit et me laissant assumer seule la nuit le travail ,afin je l'ai signaler a la diection avec accusé de reception celle ci ma convoquer aujourd meme afin de prouver ce que j'avancer j'ai prouver par photos que j'ai prise pendant son sommeil hors mes superieur s de continuer a prendre des photos pendant son sommeil aije le droit de continuer a le faire
C'est normalement à votre employeur de voir de lui même la situation.Le problème de la photo c'est qu'elle n'est pas vraiment "valable".Exemple ce n'est pas parce qu'a un moment vous avez décidé de poser en photo avec une bouteille de champagne à la main que vous buvez toute la journée au travail.C'est une action"précise" à un moment "précis" et non pas continu...
Il faudrait rapporter ces faits a vos délégués du personnel ou au CHST qui ont un pouvoir d'agissement par rapport à ces faits,mettre des vidéos de surveillance par exemple
Cordialement.
A la limite ce qu'il te faudrait c'est un support vidéo comme preuve. Je ne sais pas si c'est une preuve légal devant un tribunal mais regarde ici : voir sources
tu trouveras peut etre des solutions. Mais sinon parles en à tes supérieurs pour qu'ils fassent poser des caméras de surveillance