669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surveillant de nuit, veilleur de nuit

Question anonyme le 21/04/2011 à 19h59
Dernière réponse le 08/10/2018 à 19h55
[ ! ]
Je suis surveillant de nuit dans un internat college/lycee. une directive europeenne prendra effet au 1er janvier 2012 a savoir que toutes les heurtes de nuit seront comptées. je voulais savoir quelle différences y a-t-il entre un surveillant de nuit et un veilleur de nuit: le temps de travail, les repos compensatoires, les salaires sont-ils les memes?
Répondre
5 réponses pour « 
surveillant de nuit, veilleur de nuit
 »
Réponse de guette44
Le 11/07/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Que veux tu dire par là? Je travaille également dans un lycée en tant que surveillant d'internat et j'ai le droit de dormir de 22h45 à 06h30. il me paye 3 heures de nuit dormi. Est -ce qu'ils vont devoir me payer toutes mes heures meme dormi?? merci d'avance por ta réponse.
Répondre
Réponse de SDNQ
Le 23/01/2012 é 00h31
[ ! ]
Le veilleur de nuit veille a la sécurité des batiments le surveillant de nuit veille aux biens et aux personnes acceuillis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 05h12
[ ! ]
Le veilleur de nuit n'a pas besoins de qualif, alors que le surveillant de nuit, lui est qualifié. IL A SUIVI UNE FORMATION DE 175 HEURES et a été certifié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 06h57
[ ! ]
Le veilleur de nuit suit aussi une formation la différence c'est que nous n'avons pas le droits de dormir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir,je travaille dans une MECS donc c66,et j'aimerais connaitre les droit en CT que nous avons droit. quelqu'un ma fait savoir que nos congés trimestriel serait passe a 5 jours a lieu de trois,ca m"a surpris,c'est pour ca que je me permets de poser la question sur ce forum.merci par avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surveillant de nuit, veilleur de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.998