Surveillant de nuit, veilleur de nuit

Je suis surveillant de nuit dans un internat college/lycee. une directive europeenne prendra effet au 1er janvier 2012 a savoir que toutes les heurtes de nuit seront comptées. je voulais savoir quelle différences y a-t-il entre un surveillant de nuit et un veilleur de nuit: le temps de travail, les repos compensatoires, les salaires sont-ils les memes?
5 réponses pour «
surveillant de nuit, veilleur de nuit
 »
Réponse de guette44
Le 11/07/2011 é 15h08
Bonjour, Que veux tu dire par là? Je travaille également dans un lycée en tant que surveillant d'internat et j'ai le droit de dormir de 22h45 à 06h30. il me paye 3 heures de nuit dormi. Est -ce qu'ils vont devoir me payer toutes mes heures meme dormi?? merci d'avance por ta réponse.
Réponse de SDNQ
Le 23/01/2012 é 00h31
Le veilleur de nuit veille a la sécurité des batiments le surveillant de nuit veille aux biens et aux personnes acceuillis.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 05h12
Le veilleur de nuit n'a pas besoins de qualif, alors que le surveillant de nuit, lui est qualifié. IL A SUIVI UNE FORMATION DE 175 HEURES et a été certifié.
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 06h57
Le veilleur de nuit suit aussi une formation la différence c'est que nous n'avons pas le droits de dormir .
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 19h55
Bonsoir,je travaille dans une MECS donc c66,et j'aimerais connaitre les droit en CT que nous avons droit. quelqu'un ma fait savoir que nos congés trimestriel serait passe a 5 jours a lieu de trois,ca m"a surpris,c'est pour ca que je me permets de poser la question sur ce forum.merci par avance pour vos réponses.