670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

L'espoir de revivre... desespoir de stagner

Question anonyme le 01/01/2013 à 19h04
Dernière réponse le 26/06/2013 à 01h16
[ ! ]
Bonjour à vous, etant un jeune homme de 23 ans qui ne trouve pas son chemin dans cette vie remplie d'obstacles, j'ai trouvé la seule réponse qui me ferait avancer, qui comblerai ce que demande mon coeur... Ce dont j'ai besoin c'est d'un finnancement de 15000€ afin de quitter mon lieux de résidence et me reconcilier avec le monde, m'installer loin de tout et etre satisfait des choses simples de la vie tels que la nature, les animaux le calme et surtout un air nouveau... Je fais appel à une personne qui accepterai de me tendre la main, celle qui me donnera ma 2eme chance d'etre heureux... Je vous cache pas que mal grès cette démarche je n'ai pas trop d'espoir car je suis conscient que beaucoup d'autres personnes sont encore plus dans le besoin que moi... mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien... et je veux etre satisfait d'essayer et non pas degouté de ne pas avoir tenté... je vous remercie pour cette lecture, message d'un homme en detresse..
Répondre
2 réponses pour « 
l'espoir de revivre... desespoir de stagner
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h22
[ ! ]
Je vous remercie pour cette lecture, message d'un parasite en puissance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 01h16
[ ! ]
(c'est un peu tard pour répondre mais bon) C'est sérieux tout ça ou tu veux juste te faire de l'argent...? HAHA GG! Bien essayé (ou pas) Si c'est vraiment le cas, t'as pas besoin d'argent pour ça, prends ton sac à dos, une tente, et marche ou prends un vélo, fais du stop, ce genre de choses. (je sais de quoi je parle)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'espoir de revivre... desespoir de stagner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.204