670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il ne veux plus de moi?

Question anonyme le 19/10/2009 à 13h15
Dernière réponse le 19/05/2014 à 13h22
[ ! ]
Bonjour ....jai 39 ans...je sentais que je suis seule alors je suis alle au net....j'ai rencontre un homme sympa serieux....de 47 ans ...il ma dis que je lui plait bcp...quil veux me marie...et mas promis d evenir me voir dans mon pays dans 2 mois...il ma dis quil a besoin d emoi dans sa vie...quil veux me voir tous les jours...sur net ...et m'a demande de mattache a lui car il a besoin de mes sentiments alors jai donne mon coeur ....apres une periode il est devenu qqun dautre ..tres occupe ..pas d etemps pour moi...pas de reponse a mes sms....une reponse apres 4 ou 5 sms d ema part...il m'a dis une fois qil est malade ..une 2eme fois sont pere est malade....qil ne veux pas connecte ..quil est stresse...il a mala la tete..je sais pas qsq il a ...quand je lui dis si tu ve arrete me quitter dis le franchement ..il me dis quil maime...me veux ...mais il nest pas tendre avec moi....je sais pas sil maime encore?
Répondre
2 réponses pour « 
il ne veux plus de moi?
 »
Réponse de le juste
Le 07/02/2010 é 14h05
[ ! ]
Cela manque d’enthousiasme de la part de votre ami. Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire Votre ami a le cœur en bandoulière par suite je crois, d’une déception sentimentale. Donc, chère Demoiselle : Si vous savez regarder l'autre avec un brin d'amour, Si vous préférez l'espérance au soupçon, Si vous estimez que c'est à vous de faire le premier pas, plutôt qu'à l'autre ? Si vous pouvez écouter le malheureux qui vous fait perdre votre temps et lui garder votre sourire, Alors je vous invite de compter les étoiles qu’il y a dans le ciel en attendant l’heureux élu qu’il se décide. Réveillez-vous chère Demoiselle, car l’indifférence ne mène qu’à faire souffrir maladroitement. Loin des yeux, loin du cœur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Moi aussi, j'ai un problème d'amour, je suis tombé amoureuse d'un homme, oui ça fais pas longtemps qu'on c'est connu, mais la dernière fois quand je le vue, son comportement à changer, il ne n'aime pas le câlin il ne veux plus que je le touche, il veux que je lui laisse tranquille. Je me pose des questions est ce qu'il veux continue avec ou c'est juste un passade. Comme là il vas faire vacance et il ne veux plus que je l'envoie des sms mais ce lui qui vas envoyer avant qu'il parte.
Référence(s) :
J'aimerais savoir si il m'aime encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il ne veux plus de moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.523