Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Demande de Don urgent pour maman en détresse

Question de carolo05 le 04/03/2014 à 11h56
Bonjour, Voila je suis seule avec un enfant de 8 ans et je ne m'en sors plus. Je dois 13 000 euros à ma banque sui vient de me couper les vivres. personnes ne peut m'aider autour de moi. Je suis au bout du rouleau. Je n'en dors plus. Je regarde mon fils qui a déjà tant souffert et je n'ose pas imaginer ce qui va arriver si je ne trouve pas de solution très vite. J'imagine que de nos jours il existe de bonnes âmes et que même si l'argent se mérite, tout le monde ne part pas avec les mêmes chances dans la vie/ Vous pouvez me contacter via ce site si vous avez besoin de preuve. Je suis réduite à demander de l'argent alors s'il vous plait répondez moi. Merci de tout coeur
4 réponses pour «
Demande de Don urgent pour maman en détresse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 12h32
Bonjour Il n'y a pas de généreux donateurs anonymes sur Internet, uniquement des vautours. Je vous invite plutôt à vous rapprocher des services sociaux de votre région.
Réponse de carolo05
Le 04/03/2014 é 16h52
Merci pour votre réponse. Le soucis c'est que je ne fais pas partie de la catégorie de gens qui gagne trop peu pour bénéficier des services sociaux et je gagne pas assez pour combler mes dettes. je suis donc coincé. J'ai bien conscience que c'est utopique mais je suis tellement désespéré que je ne sais plus quoi faire d'autre. Cdlmt Carolo
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 19h43
Les services sociaux ne sont pas que là pour vous donner de l'argent, ils peuvent aussi vous aider à trouver des solutions et mieux gérer votre budget. C'est d'ailleurs surtout à cela qu'ils servent.
Réponse de carolo05
Le 05/03/2014 é 10h13
Bonjour, Merci. J'ai essayé beaucoup d'autres solutions vous savez. Et j'ai toujours très bien géré mon budget mais j'ai eu d'importants problèmes cette année que je n'ai malheureusement pas pu surmonté. Dans la cas présent c'est de l'argent qu'il me faut sinon je serais radié de toutes les banques et ne pourrais plus vivre chez moi. Merci quand même pour vos réponses. Carolo