Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Titre d un film americain des annees 80

Je recherche le titre d un film americain un jeune homme est fiancé avec une jeune photographe de la bourgeoisie americaine d origine juive je crois , mais il s ennuit , ne trouve pas trop d intérêts dans cette liaison un soir il erre dans la ville et trouve un bar de nuit americain et il boit dans ce bar et finit par parler avec la barmaid , le soir il parte ensemble faire es bars du coin et rentrent ivres chez elle ,lui casse sa boite aux lettres , la nuit est torride ; le lendemain il revient pour reparer sa boite et l amour se revele , elle change de vie et demmenage mais il l a retrouve
1 réponse pour «
titre d un film americain des annees 80
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2017 é 17h43
Bonjour, jusqu'à présent, le film le plus ressemblant que j'ai trouvé est : « The Wedding Singer » (en français : « Demain, on se marie ! »). il date de 1998 ; mais peut-être que les chansons des années 80 que l'on y entend vous ont donné l'impression qu'il est plus ancien ?