Esqu'on peut etre chanteuse a 12 ans ???

Je suis une amie d'une fille qui s'appelle amira elle c'est trés bien chanter mais elle ne trouve pas comment mettre en valeur son chant alors je vous demande si vous connaisez un site pour participer a des casting . MERCI j'attend vos réponse bonne journée a vous bsx !! ♥♥♥
2 réponses pour «
esqu'on peut etre chanteuse a 12 ans ???
 »
Réponse de lovechval
Le 06/08/2012 é 16h04
Ha... Les jeunes, il vous faut encore un peu patientez. Ne soyez pas trop pressez ou vous le regreterez. Cela dit, dit lui d'aller a incroyable talent :) Bonne chance !
Réponse de Carla666
Le 23/12/2013 é 21h58
Elle peut faire des vidéos et les poster sur youtube je trouve que c'est bien de faire ça. Il faut de la patience car elle n'aura pas une foule de fan dès la première semaine c'est sur mais avec le temps ça viendra surtout si elle fais des vidéos assez régulièrement et qu'elle a un vrai potentielle! Voila mon avis. Bisous bonne chance à elle :-)♥