Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

J'aimerai devenir actrice pour disney chanel

Question de Mzellemirline le 01/08/2012 à 21h11
Bonjour je m'appelle Mirline j'ai bientôt 11 je vie a Torcy dans le 77 je suie Angolaise-Française et j'aimerai devenir une actrice comme China Anne McClain ,zendaya coleman et bella thorne j'aime danser,chanter,faire du théâtre et jouer je voudrai bien faire des pub,série et des films. Aidez moi a réaliser mon rêve♥SVP ♥ ♥BSX♥ De la par de Mirline Daphnée
7 réponses pour «
j'aimerai devenir actrice pour disney chanel
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 13h42
Bonjour Déjà il faut prendre des cours de théatre pour être acteur ou actrice. Eventuellement trouver une petite association de théâtre amateur près de chez toi qui te permettra de t'entrainer. Pour le "rêve" de le faire pour Disney Chanel, ben faut : - Parler anglais aussi parfaitement que si c'était ta langue maternelle - vivre à proximité de la société de production aux états unis (le siège social est à Burbank en Californie pour info) - avoir du talent - Allez aux séance de casting là bas, parmis les milliers de jeunes filles américaines qui le font - être meilleurs qu'elles - être inscrite au syndicat des acteurs de là bas (sans certitude) voilou si tu peux faire tout ça tu as peut être une chance de faire partie de "Disney" cordialement
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h50
Je m'appelle Léa Guénot et j'ai 11 ans et J'aimerais etre chanteuse et actrice comme China Anne MCclain Zendaya coleman et Bella Thorne J'aime la musique et C'est mon reve de devenir canteuse J' espère que vous avez aimer mon texte. Merci de votre compréhension De la part de Diallo Fatoumata
Référence(s) :
J'aime la musique mes stars préférés sont China anne MCclain Zendaya Coleman Bella Thorne ect........
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 19h52
Moi aussi jaimerai bien etre sur disney Channel je fait du talent je sais un peu parler anglais jai du talent je sais tres bien danser mais jai que 11 ans et je peut pas aller au États-Unis mais un jour je deviendrai actrice il faut croire au reve et les reve peut se realiser
Réponse de stonecold80
Le 20/02/2013 é 13h11
Tout à fait, vous avez raison. Les rêves peuvent se réaliser. Sans aller forcément aux états unis, ou chez Disney, il y a des grands artistes Français qui ont commencés adolescents. Sophie Marceau, Vanessa Paradis.... Le tout serait d'essayer de suivre des cours de théâtre, ou de chant, chercher des associations locale qui en proposent en amateur au début afin de vous donner de l'expérience...
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 21h06
Salut, Je m'apelle Djénéba Je voudrait être chanteuses et actrice mais surtout chanteuses comme China Anne McClain Depuis Que J'ai 4 ans je rêve d'être chanteuses. Je suis fan de China Anne McClain Je voudrait comme elle je c'est chanté et joué de la comédie mais plus chanter s'il vous plait aider à être chanteuses et être actrice pour passer sur disney chanel S' il vous plait!! Comment faire aussi je suis fan de china!!! jsuis née le même mois que elle et aussi le '25 âout' comme elle J'aimerais être Chanteuses! PS : Pour Me Parler Demander moi sur ma moviestarplanet 'Barbycooke
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 21h09
Salut c'est encore moi djénéba je ne les pas préssisé mais j'ai 11ans et mon prénom djénéba
Référence(s) :
Djénéba
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 22h45
Je suis née a new york je suis un super acteur jai 9 ans je fais presque le grand tecar je nage bien e je suis créative je parle anglai je sais comment acté la tristesse la tragédie l'amour et je travail bien je suis très cool me je vais toujours au bout des choses me je suis aussi fan de Debby Ryan .♥ by bisou♥♥♥.