Long et beau texte pour mon meilleur ami ♥♥^~^

Question de Jessica♥ le 11/02/2013 à 00h09
Bonsoir tout le monde je voudrais vos idées pour faire un texte à mon meilleur ami . Je l'aime fort ♥♥ . Je lui est déjà fait 5 textes , mais je trouve qu'il sont pas assez bien et pas assez long. Je sais que je devrai l'écrire toute seul, mais je je suis nul pour dire ce que je ressent vraiment . Merci d'avance de votre aide. Jessica
7 réponses pour «
Long et beau texte pour mon meilleur ami ♥♥^~^
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h55
Tu veux que je te donne un modèle?? Alors tu pourrais écrire je t aime très très fort ou ça fait longtemps que je voulais te dire ça... ou des trucs dans ce genre
Référence(s) :
Thaïs
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 20h14
(Prénom)avec toi que des bons moments tu ma donner gout a la vie est je dois dire que grâce a toi bah ma vie elle est delicieuse . Des trucs comme sa ecrit la premiere fois ou vous vous êtes rencontrer grace a ki il trainer avec qui est tout Mais surtoout ecrit les bons moment les hauts et les bas LES DELIRES voila ♥
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 23h52
Je Pence Que Le Texte Que Tu Cherche Personne Peut Le Trouver Sauf Toi, Inspire Toi Si Tu Veut Mes Ne Fais Pas De Copier Coller Car Les Copier Coller Ton Meilleur Va Les Ressentir Et Va Etre Dessut De Toi Je Pence Voila Tout ♥ =D Si Tu Veut Me Recontacter Bah Fais Le Emma A
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 12h37
Tu Sais Si Tu Fais Des Copier Coller Cela Ne Sert A Rien Cela Ne Sors Pas De Toi Donc Tu Dois Ecrire Se Que Tu Pence Toi....
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 22h00
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. ! Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre ! Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure ! Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi. Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive ! Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 23h04
Je me souviens du premier jour ou l'on s'est rencontré je pensais que tu etais comme tous les autres .. j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres Non , tu est loin d'etre comme les autres .. Jamais je n'aurai penser être proche de toi tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. maintenant , je ne peut plus me passer de toi , tu as pris tellement de place dans mon coeur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi , quelqu'un d'honete , sincére , gentil et intelligent. Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier. C'est grâce a toi que je vais bien , grâce a toi que je reste sur terre , grâce a toi que je souris enfin bref , tu est toujours là pour moi , dans les bons est mauvais moment , tu sais me redonner le sourire est me faire rire , tu as su me redonner confiance en moi. est je t'en remercie , certes je sais que tu pense que je ne t'aime plus que tout pourtant mes paroles sont bien vrai et cela pour toujours. Tu es mon soleil , ma joie de vivre et mon bonheur au quotidien , je t'écouterai toute ma vie , je te respecterai est accepterai tes choix toute ma vie , je serai toujours la pour t'aider de mon mieux , a n'importe quel heure est n'importe quel lieux , est tu peut me croire :) Est si un jour , l'on devrait se séparer , sache que tu restera toujours dans mon coeur (L) Voilà , j'espere que cela te fera plaisir , je te fais plein de bisous ( sur la joue x) ) , est un gros gros calins. Je t'aime plus que tout
Réponse de Licorne07
Le 01/09/2015 é 23h48
J'ai beaucoup aimer, merci