670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Etymologie

Esque il on le droit si non a qui je doit madresse

Question anonyme le 31/03/2009 à 18h40
[ ! ]
Bonjour , je mapelle foudil je boss a lille chez estera ,comme releveur de poubelle ,c'est une societe qui geré les dechet de lille , je bosse en interime depuis 2005, jai vue passe des gens interime met bon il avait des connaissances donc il reste 6 ou 8mois maxi puis il on obtonu un contar demboche biensure un contra de 12mois puis il sont emboche , et moi quan je vais voir le chef du depot a cahque fois il me dit que je suis dans la prochaine le prochain groupe , et la jusqua meintenat il ya ut depuis que je suis chez eux il ua ut au moins 4 groues qui on obtonu un contart demboche , il ya meme des jeunes que jai formet, et la meintenat il sont emboche avec un permit poid lourd , et moi toujour rien la dernierment mon chef de depot ma dit que il aller me faire un contrat fin fevrier debut mars , met il mon mit en fin de mission le moi de fevrier , je ne sait plus comment faire a chaque fois il me dise des promesse met a la fin ya rien je bosse depuis juillers 2005 chez eux , je ne sait pas a qui madresse ni comment faire , voila je vous donne quelque indication de cette societe c'est estera qui socupe de ramassage de poubelle de la ville de lille et donc en travaille pour la comunote urbaine de lille qui et derige par madame le maire de lille martine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esque il on le droit si non a qui je doit madresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.142T31.024