670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Santé

Hepatite c poste transfusionnel

Question de mich6275 le 04/03/2009 à 10h47
[ ! ]
Bonjour encore moi donc voila entre 84 et 86 jai etait contaminé de l'epatite viral chronique c reconnue post transfusionnel de ce faite en 2000 revue par les medecin qui me suivent sur lille apres bilan m'oblige de commence le traitement de l'epatite viraferon peg et interferon piqure faite toute les semaine il me disent tout va bien se passe mes le travaille je dit ok mes la mauvaise surprise a la premiere injection l'enfer couché trop malade symptome pire que la grippe jai tout perdu vie de famille travaille ect..... traitement qui dure 12 mois puis 2 ans apres sans travaille donc a al suite avec un peut plus de force on ma fait suivre dans des associassion des victime de l'hapatite pour monte un dossier (procé contre l'etat) chose faite en 2002 jai expose tout a une avocate sur lille experte en la matiere il mon meme fait passe a un medecin expert lui aussi de mon coté mes depuis rien ne bouge il se lance la balle pas plus tard que lundi je telephone a mon avocate elle me reponse que plusieur courrier on etait fait au tribunal de lille mes sans aucune reponse donc elle me dit que je doit leur demande moi meme car il son obligé de me repondre voila merci pour vos reponse et aide.mr leroy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hepatite c poste transfusionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.064T29.138