670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'essorage lave linge miele W701 ne se fait pas

Question anonyme le 05/01/2012 à 10h18
Dernière réponse le 06/01/2012 à 09h36
[ ! ]
Bonjour, le cycle de lavage se déroule normalement, la vidange de la cuve s'effectue normalement mais l'essorage ne se fait pas, le tambour tourne une ou deux fois à vitesse normale puis arrêt avec en bruit de fond la pompe à eau. PS: j'ai remplacé les charbons il y a 6 mois. Avez vous des conseils ? Merçi d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
l'essorage lave linge miele W701 ne se fait pas
 »
Réponse de mimi54
Le 05/01/2012 é 21h30
[ ! ]
Bonjour quelle quantité de produit mettez vous,vérifiez la chambre de compression et le pressostat en ouvrant devant(c'est une porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me préciser comment je doit procéder pour vérifier les deux éléments que vous m'indiquez. Cdt Bernard
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/01/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour ouvrir le devant,enlevez avec une clé de 10 les 3 vis autour du joint de hublot,enlevez le tiroir à produits ,enlevez les 3 vis(ou 2)au niveau de la boite à produits.ouvrir la trappe et décrochez le t pour la vidange du filtre et levez légèrement(patte de blocage en bas)le devant et ouvrez(c'est comme une porte).vous verrez devant vous un petit tuyau qui part de la chambre de compression et qui va au pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de ces précisions. Après cette opération, comment dois je faire pour vérifier si ces 2 éléments fonctionnent correctement? Cdt. Bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'essorage lave linge miele W701 ne se fait pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.661