Panne lave linge samsung modele b 1445sgs

Question de regis2606 le 28/12/2012 à 23h21
J'ai herite d'un lave linge samsung b1445 chargement frontal 6kg.qui est en panne. a la mise en marche la machine se remplie normalement ,puis apres quelques minutes ,elle s'arrete.ok mais le tambour ne tourne pas .la pompe de vidange fonctonne normalement .donc le tambour ne tourne pas ni au lavage ni a l'essorage .les charbons du moteur sont ok .La courroie est ok .si vous avez une reponse a ma question je vous en serais reconnaissant .cordialement
2 réponses pour «
panne lave linge samsung modele b 1445sgs
 »
Réponse de mimi54
Le 29/12/2012 é 10h39
Bonjour il faut regarder la filerie,les connections et la carte de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de regis2606
Le 31/12/2012 é 18h33
Bonsoir,je vous remercie pour vos indications sur les pannes de ma machine ,j'en ai tenu compte pour la depanner .par contre je suis incapable de vous dire la raison exacte de la panne car,j'ai commence par verifie la filerie,toutes les connections,la securite de porte,le pressosthat,puis j'ai redemontè les charbons ,je les ai egalise a la lime,j'ai passe le rotor a la toile emeri fine puis j'ai tout remonte .et ça marche .je dois car meme vous dire que je suis electricien a la retraite (ceci explique cela) je suis tombe par hazard sur ce site que je trouve tb pour echanger ses idees Cdt