670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge samsung modele b 1445sgs

Question de regis2606 le 28/12/2012 à 23h21
Dernière réponse le 31/12/2012 à 18h33
[ ! ]
J'ai herite d'un lave linge samsung b1445 chargement frontal 6kg.qui est en panne. a la mise en marche la machine se remplie normalement ,puis apres quelques minutes ,elle s'arrete.ok mais le tambour ne tourne pas .la pompe de vidange fonctonne normalement .donc le tambour ne tourne pas ni au lavage ni a l'essorage .les charbons du moteur sont ok .La courroie est ok .si vous avez une reponse a ma question je vous en serais reconnaissant .cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
panne lave linge samsung modele b 1445sgs
 »
Réponse de mimi54
Le 29/12/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour il faut regarder la filerie,les connections et la carte de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de regis2606
Le 31/12/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonsoir,je vous remercie pour vos indications sur les pannes de ma machine ,j'en ai tenu compte pour la depanner .par contre je suis incapable de vous dire la raison exacte de la panne car,j'ai commence par verifie la filerie,toutes les connections,la securite de porte,le pressosthat,puis j'ai redemontè les charbons ,je les ai egalise a la lime,j'ai passe le rotor a la toile emeri fine puis j'ai tout remonte .et ça marche .je dois car meme vous dire que je suis electricien a la retraite (ceci explique cela) je suis tombe par hazard sur ce site que je trouve tb pour echanger ses idees Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge samsung modele b 1445sgs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.112