669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge Brandt WTC1138F Tambour ne s'élance pas.

Question de amateur63 le 28/11/2013 à 09h00
[ ! ]
Bonjour, A la mise en route, après le verrouillage de la porte, le lave-linge tente de tourner puis trois voyants (prélavage, rinçage plus et repassage facile placés verticalement à droite clignotent). Une fois le côté ouvert, si on aide le tambour à démarrer le cycle démarre, la machine prends l'eau normalement. Par contre après le premier essorage léger en fin de lavage et la vidange pour éliminer l'eau, quand la machine veut à nouveau prendre de l'eau le même problème revient. J'ai déjà vérifié quelques trucs en attendant; la sécurité de verrouillage de la porte est ok puisqu'une fois mise en route ouverture impossible; l'électro-vanne de remplissage d'eau est ok aussi puisque l'eau finit par être prise après l'aide manuelle mentionnée plus haut; j'ai démonté et nettoyé la pompe donc c'est ok. Les charbons mesurent au moins 4cm au minimum. Je précise que le pb est uniquement au moment ou l'eau doit être prise car en essorage le tambour tourne normalement jusqu'à 1200 tr/min.Qelqu'un a-t-il d'autres idées ? Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge Brandt WTC1138F Tambour ne s'élance pas.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.501