Est ce chez moi ou chez tout le monde?

Question de bella_sexy le 23/02/2011 à 01h16
Je suis en cote d'ivoire et le pays n'est pas selectionné pour avoir des bimbo d'or je voulais savoir si c'est chez moi seul ou chez tout le monde parce que mon ordinateur decorne trop
1 réponse pour «
est ce chez moi ou chez tout le monde?
 »
Réponse de Tyteii
Le 27/04/2011 é 23h29
Coucou, Je répond un peu en retard ... http://www.ma-bimbo.com/game/bank/international.php Je ne connais pas le drapeau de la Côte d'Ivoire désolée, tu peux les voir sur les images ^3^ ~