Conflit par rapport à un animal de compqgnie

J ai un chat que j ai recueilli que j ai castre vaccine et soigne..apres une maladie.....il loge chez moi...tout allait bien jusqu à qu une de mes voisines (2 maisons plus loin)vienne le chercher avec de la nourriture puis l emmene chez elle l enferme pour le caliner un peu et le nourrir....je lui ai envoye deux courriers et lui ai parle lui signifiant que cet animal devait rester chez moi et non aller chez elle:(cette voisine ne veut pas s engager à avoir un animal pour le soigner ni l avoir tout le temps)uste quand elle et ses petits enfants en ont envie...rien n y a fait apres mes deux lettres ...le chat est deboussole et ne sait plus ou est son domcile ..il ne mange plus chez moi non plus...ce qui m affecte en plus du manque de respect pour ma personne....j aime bien retrouver mes animaux chez moi à mon retour du travail....que dois je faire sans que le conflit empire....
1 réponse pour «
conflit par rapport à un animal de compqgnie
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 21h23
Adressez-vous a la police , pour récupérer VOTRE chat détenu abusivement , sans votre autorisation , contre votre volonté par votre voisine . . Ce chat est VOTRE animal de compagnie ! votre propriété !