670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Malade en vacances au Canada

Question anonyme le 02/03/2015 à 21h50
Dernière réponse le 10/11/2015 à 04h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde. je suis en vacances au Canada depuis 4 jours et jusqu'à Dimanche. Mais là tout est fichu parce que je suis tombée malade ( pas de fièvre, nez qui coule, toux et mal de gorge). alors je me demande ce que j'ai (pas de visite chez le médecin possible, il n'y en a pas à moins de 70 km) et je ne sais pas comment me soigner. je me demande si je peux quand même faire les activité que j'avais prévues (balade en traîneau, motoneige, randonnée...) ? ou si je dois rester enfermée chez moi? je ne sais pas si je dois beaucoup me couvrir (par rapport à d'habitude) à l'extérieur et à l'intérieur... bref si vous avez des conseils je suis preneuse. Sophie
Répondre
4 réponses pour « 
Malade en vacances au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 22h34
[ ! ]
S'il vous plaît j'aimerais avoir vos conseils... j'en ai vraiment besoin svp Sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 09h33
[ ! ]
Ca m'est arrivé aussi la dernière fois que je suis parti en vacances, c'était vraiment pas drole :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h28
[ ! ]
Et t'as des conseils ? Sophie
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/11/2015 é 04h27
[ ! ]
Bonjour " Sophie ", la maladie que vous décrivez est probablement un GROS RHUME. Donc, en principe, il n'y a rien de grave. Si vous avez plus froid que d'habitude, alors vous avez en effet intérêt à vous couvrir un peu plus. Consommer des aliments et des boissons riches en vitamines C (fraises, kiwis, jus d'oranges...) permet de réduire la durée du rhume. Buvez aussi assez d'eau. Enfin, si vous vous sentez fatiguée, mieux vaut vous reposer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Malade en vacances au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.092