Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Malade en vacances au Canada

Bonjour tout le monde. je suis en vacances au Canada depuis 4 jours et jusqu'à Dimanche. Mais là tout est fichu parce que je suis tombée malade ( pas de fièvre, nez qui coule, toux et mal de gorge). alors je me demande ce que j'ai (pas de visite chez le médecin possible, il n'y en a pas à moins de 70 km) et je ne sais pas comment me soigner. je me demande si je peux quand même faire les activité que j'avais prévues (balade en traîneau, motoneige, randonnée...) ? ou si je dois rester enfermée chez moi? je ne sais pas si je dois beaucoup me couvrir (par rapport à d'habitude) à l'extérieur et à l'intérieur... bref si vous avez des conseils je suis preneuse. Sophie
4 réponses pour «
Malade en vacances au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 22h34
S'il vous plaît j'aimerais avoir vos conseils... j'en ai vraiment besoin svp Sophie
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 09h33
Ca m'est arrivé aussi la dernière fois que je suis parti en vacances, c'était vraiment pas drole :(
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h28
Et t'as des conseils ? Sophie
Réponse de Jean R.
Le 10/11/2015 é 04h27
Bonjour " Sophie ", la maladie que vous décrivez est probablement un GROS RHUME. Donc, en principe, il n'y a rien de grave. Si vous avez plus froid que d'habitude, alors vous avez en effet intérêt à vous couvrir un peu plus. Consommer des aliments et des boissons riches en vitamines C (fraises, kiwis, jus d'oranges...) permet de réduire la durée du rhume. Buvez aussi assez d'eau. Enfin, si vous vous sentez fatiguée, mieux vaut vous reposer.