Je suis menacer à l'école

Bonjour, je vais vous expliquer ce qui s'est passé. j'étais avec des amis à moi, et un de mes potes avec qui j'étais a fait une connerie chez une personne (moi je n'ais absolument rien fait) ensuite, il se trouve que ou mon pote sa connerie, c'est chez un gars qu'on deteste tous et qui a une grande bande que tout le monde aime bien. Vu que nous ne voulons pas moucharder un de nos amis, on n'a dit qu'on avait absolument rien fait mais certaine personne nous on vu passé devant chez lui et après s'enfuir. Donc, il est venu nous voir en disant que si il s'était passé quelque chose chez lui (ce qui est le cas) il allait nous casser la gueule lui et se bande (c'est un gars qui cherche le conflit). Je stress car quand il va découvrir ce qui a été fait chez lui, je vais me faire harceler et tabasser, toute ma classe en est au courant et tout le monde nous insulte de tapette. SVP pouvez vous m'aidez !
1 réponse pour «
je suis menacer à l'école
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 01h01
Slt ! dsl pour ton cas :( en tous cas vous ete 2 donc ca va je sait que moi a ta place j'aurais envies de disparetre sous terre ! mais bon il faut en parler a un adulte ca t'aidera :) bon bisous ! bonne chance surtout tu en aura besoin !