670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis menacer à l'école

Question anonyme le 04/06/2014 à 13h04
Dernière réponse le 02/01/2016 à 01h01
[ ! ]
Bonjour, je vais vous expliquer ce qui s'est passé. j'étais avec des amis à moi, et un de mes potes avec qui j'étais a fait une connerie chez une personne (moi je n'ais absolument rien fait) ensuite, il se trouve que ou mon pote sa connerie, c'est chez un gars qu'on deteste tous et qui a une grande bande que tout le monde aime bien. Vu que nous ne voulons pas moucharder un de nos amis, on n'a dit qu'on avait absolument rien fait mais certaine personne nous on vu passé devant chez lui et après s'enfuir. Donc, il est venu nous voir en disant que si il s'était passé quelque chose chez lui (ce qui est le cas) il allait nous casser la gueule lui et se bande (c'est un gars qui cherche le conflit). Je stress car quand il va découvrir ce qui a été fait chez lui, je vais me faire harceler et tabasser, toute ma classe en est au courant et tout le monde nous insulte de tapette. SVP pouvez vous m'aidez !
Répondre
1 réponse pour « 
je suis menacer à l'école
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 01h01
[ ! ]
Slt ! dsl pour ton cas :( en tous cas vous ete 2 donc ca va je sait que moi a ta place j'aurais envies de disparetre sous terre ! mais bon il faut en parler a un adulte ca t'aidera :) bon bisous ! bonne chance surtout tu en aura besoin !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis menacer à l'école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.575