Est ce dangereux ?

Question de bonjour le 20/03/2010 à 03h50
Bonjour j ai 2 enfants qui jouent au parc ,ce parc a plein de petit cailloux et poussiere blanche.j aimerais savoir si cette poussiere est pas Dangereuse a long terme car j ai mon petit qui suce son pousse plein de poussiere.il a 9 mois et veux absolument descendre de sa poussette pour toucher le sol.qt les enfants sortent du parc ils son tt blanc tellement c est poussiereux. j ai pas d autre endroit proche de chez moi pour les sortir . merci de vos reponses
1 réponse pour «
est ce dangereux ?
 »
Réponse de shakira
Le 20/03/2010 é 11h27
Bonjour, non ca n'est pas dangereux au contraire ca renforce le systeme immunitaire par contre faut quand meme faire attention a ce qu'ils n'avalent pas n'importe quoi apres tout on ne sait pas exactement ce qui compose ce sol. Je vous dit cela car étant plus jeune avec mon frère on vivaient en afrique ,et évidemment on gambadaient dans le jardin machouillaient diverses choses non identifiés lol , et on buvaient de l'eau dans une riviere trouble , ma mere s'affolait a chaque fois nous emmenait chez les medecins (ils rigolaient ) et a chaque fois ils lui disaient ne vous inquiétez pas il seront plus fort plus tard..Et cela est vrai aujourd'hui j'ai 25ans en parfaite santé et je tombe tres rarement malade ,d'ailleurs j'ai fait récemment des examens et les medecins étaient surpris car j'ai des anti corps supérieurs a la normal, je leur ai donc demandé si le fait d'avoir mangé de la terre d'avoir été en lien direct avec les microbes m'avait aidé ,Il ont confirmé que ca m'avait renforcé. Je sais pas si ca vous rassure ,mais de mon expérience ca n'est absolument pas dangereux au contraire ca les renforcera . Cordialement
Référence(s) :
mon expérience