EXCLUSION EN BONNE ET DUE FORME

Question de klimelle le 26/08/2013 à 15h55
Bonjour, Un enfant peut-il etre privé d'une sortie au parc d'attraction par le centre aéré, verbalement et rendu à la famille le jour de cette sortie? Il n'est pas exclu ( pas de lettre, et présent au centre avant cette sortie au parc ) Il s'agit d'une punition ( du à un comportement agité ) mais le centre ne se charge pas de la punition, il le rende au parent ce jour là.... Conclusion : il choississe la punition, pas de parc mais le petit reste à la maison, je dois donc me charger de la punition...On-til le droit? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
EXCLUSION EN BONNE ET DUE FORME
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2013 é 15h56
Je ne pense pas que ce soit une punition, plutôt la protection de cet enfant et du groupe lors d'une sortie qui pourrait présenter des risques dus au comportement agité de votre enfant c'est tout de même à vous, parents, de le prendre en charge et d'essayer de lui faire comprendre qu'il faut changer d'attitude