670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Ouvrir un parc d'attraction

Question de andloucquent le 03/01/2019 à 22h44
[ ! ]
Bonjour tous le monde. En ce moment j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête au niveau de mon orientation professionnelle dans les années a venir. Voici ma situation : Je suis étudiant et je ne suis pas encore majeur. je fais des études sur le métier d’électricien car plus tard je voudrais êtres soit chef d'une entreprise d'électricité ou salarié Or en même temps que cela je voudrais crée mon propre parc d'attraction. ( attention je ne parle pas de parc d'attraction comme Disneyland paris ou encore le parc asterix mais plutôt un petit parc de loisirs avec certes quelques attractions mais aussi des structures gonflables, des toboggans etc... ) Ma première question est : -puis-je être à la fois chef d'une entreprise d’électricité et chef d'un parc d'attraction ? Ma seconde question est : - si je ne peut pas être a la fois chef de parc et d'entreprise d’électricité alors puis-je être salarié dans une entreprise d'électricité puis être chef d'un parc d'attraction ? Ma troisième question question est : - quelle sont les procédures pour pouvoir ouvrir un parc d'attraction ? (car j'en connais quelques une mais pas toutes les procédures) et pour terminer, ma dernière question est: -A partir de quel age puis-je commencé a construire mon parc d'attraction ? (quand je parle de construire c'est a dire de faire tout ce qu'il faut pour ensuite l'ouvrir) Merci d'avance pour toutes vos réponse qui me seront très utile pour mon avenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un parc d'attraction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.943