670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Est-ce normal ,

Question de moumoune le 15/03/2009 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante de vie aux familles, j'ai étais employée par une personne pour faire l'entretien de son domicile, et m'occuper de sa fille agée de 7mois. Le probème s'est que j'ai aussi ces deux soeurs pendant les vacances scolaires ou quand elle sont malades, et je doit faire quand même le ménage dans la maison ( a étage) et le repassage avec tout se petit monde autour , je trouve ça assez dangeureux, mais la maman y vioe son interret , car depuis que j'y vais elle ne fait plus rien , la maison est un vrais bordel.De plus quand il partent en week-end ou en vacances à leurs retour il faut que je leurs défasse les valises , que je trie leurs linge propre et sale. Sur mon contrat je suis embocher comme employé famillial trés qualifié (niveau IV), je sais pas ce que ça veut dire , alors que je leur est bien dit que je n'avais que le tritr d'assistante de vie aux familles.Au fait je ne fait que 13h par semaine chez eux. deux fois 5h et une fois 3h Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce normal ,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.115T15.277