670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche employee de maison pour 3 enfants (Antony)

Question de nogarapfun le 25/01/2012 à 18h29
Dernière réponse le 25/01/2012 à 19h09
[ ! ]
Je souhaite engager une employée de maison logée et nourrie. Elle devra s'occuper de mes 3 enfants de 3, 6 et 9 ans ainsi que l'intendance de la maison (ménage, courses, repas, lessive). Ses horaires (Lundi, mardi, jeudi, vendredi) seront: 07.30: Lever les enfants, les habiller, leur préparer petit déjeuner 08.30 les amener à l'école en bus (l'école commence à 9h) De 9h à 16h20: la personne organisera son temps libre/travaillé comme elle le souhaite sachant que la maison devra toujours être propre et rangée. Elle aura également la charge de la lessive, repassage et courses et repas. 16.20: récupérer les enfants à l'école, les ramener à la maison, leur donner le bain et les faire dîner. Les devoirs seront supervisés par une autre personne qui vient à notre domicile tous les jours. 19.30/19.45: Les parents rentrent du travail et libèrent la personne. Le mercredi, les enfants sont gardés toute la journée par la personne (les enfants sont accompagnés à leurs activités respectives). Les vacances scolaires, les enfants vont au centre de loisir tous les jours de 9h à 17H. Le contrat prévoiera 2 baby sitting par semaine (quelque soit le jour sauf le dimanche soir). Notre maison est située à ANTONY (92160) à 15mn à pied (5mn en bus) du RER B. La personne sera logée + nourrie Elle aura une chambre + salle de bain en rez de jardin de notre maison avec une entrée indépendante. La chambre est équipée d'une télévision et d'un accès WIFI. La carte de transport sera prise en charge à 50% (zone 1-3). Merci d'avance pour les réponses par mail ou telephone 06 16 51 20 39
Répondre
1 réponse pour « 
recherche employee de maison pour 3 enfants (Antony)
 »
Réponse de manar_2m
Le 25/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu votre annance il m'interesse, je suis une jeune fille de 30 ans, je connais bien toutes les engagements concernant la maison et des enfants et je ss disponible pour ce travail. je porte à votre connaissance que je suis marocaine et j'habite actuellement au Maroc. si vous interesse voilà mon n°+212614235598. CORDIALES SALUTATION.
Référence(s) :
n°+212614235598.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche employee de maison pour 3 enfants (Antony)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.843