Bonjour,
Quand revèrais-je de mon petit village
S ARRETER DE FUMER et d"empester tout le quartier avec ces odeurs écourantes de bois ? carbonisé ces cheminées des maisons qui continuent de chauffer même par 25 ° !
pourquoi continuent-ils par de telles températures ?
on se croyait enfin débarassé avec le printemps et des température d'été de cette puanteur de bois/ charbon chimique qui impreigne notre vie ainsi que notre maison dépuis ce tout début d'automne ; mais pensez donc !
ce n'est pas cette " bonne " odeur de bois qu'on pouvait romancer je vous l'assure , quelqu'un pourait-il m'expliquer cet acharnement surtout qu'en plus les auteurs de cette puanteur doivent aussi la subir ? et comment les faire arrêter ? là ce sont des malades non ?
Oui c'est une sorte d'obsession du feu , obstination d''avoir chaud quand on a trop eu froid ou trop dépensé pour , mais pas à tout prix mais surtout au moins cher : le bois ! , voir aussi une sorte d'addiction aux odeurs de fumées brûlées ,
mais quand elles sont iritantes , persistent l'été et ennuient à ce point les voisins , ou simplement être un emmerd...
et là seule une bonne une ordonance du juge des référés ou du maire de votre village pourra faire retrouver la raison à ces sans gènes
Quel beau poème mais remis au goût du jour !
Ca s"appel "le syndrôme de la bûche ramoneuse " ,vapeur de bois qui charbonne certainement un foyer bois charbon à feu continu ,
surtout qu'aujourd'hui il fait 27°c !
un petit coup de cumulus electrique surfirait largement
vous avez là ou des grand malade ! allez voir les services d'hygiène de votre commune rapidement