Est-ce possible d'obtenir un crédit en étant fiché ficp ?

Bjr, je suis actuellement fichée ficp suite à une décision de la banque de france ayant classé mon dossier en "PRP". Lorsque j'ai pris connaissance de ce plan ce fut un soulagement, car ayant divorcé je n'avais plus les moyens de régler les crédits contractés pendant le mariage et qui étaient exclusivement au nom de madame (monsieur étant en invalidité). Mais aujourd'hui j'aurais besoin de faire un prêt, j'aurais les moyens de rembourser, mais aucun organisme ne m'accorde quoi que ce soit, je vois l'avenir très sombre, je suis bloquée de toute part, meme pour des petites sommes. Y a t-il une solution une issue. Merci
4 réponses pour «
est-ce possible d'obtenir un crédit en étant fiché ficp ?
 »
Réponse de Karamel-28
Le 27/04/2012 é 16h10
Bonjour, Vous êtes en procédure de redressement personnel, aucune banque ne vous prêtera de l'argent..désolée. Je ne vois comme solution que: - Ma tante(crédit municipal) si vous avez des objets de valeur - le rachat de crédit ( essayez toujours en tapant ces mots dans google rachat crédit interdit bancaire) - crédit pour tous est le spécialiste des prêts compliqués Bon courage
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h16
Bonjour, je suis Liliane, courtier de profession je pense avoir une solution à votre problème veuillez doncme contacter par mail afin que l'on puisse en discuter. liliane.courtier@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 11h32
Pourquoi les 2 réponses ressortent en abusive ??? dominique.poirier2@hotmail.fr Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 14h50
BONJOUR Madame, je vous ai envoyé un mail et il vient de me revenir avec ADRESSE INCONNUE; Je rembourse tous les mois 450 € d étalements de paiements Je crois être fichée a la Banque de France ( n ai pas verifie) et je touche une pension de 1.450 € depuis la Belgique ( je suis belge, j habite et suis propriétaire d une maison ds le Gers (32) non Hypothèque) Je suis retraitée. j ai absolument besoin d un prêt de 13.000 euros pour pouvoir acheter un mobile home pour y habiter moi et mes chiens ; j ai loue ma propre maison(Manoir trop grand) à partir du 1er mai 2019 pour avoir des rentrées plus importantes . Je me suis renseignée, il n est pas possible d avoir un prêt pour regroupement de dettes, donc je n ai pas le choix je dois continuer a payer les étalements de paiements . j attends de vos nouvelles avec impatience .... merci d avance Muriel Heerebout