Est-ce possible que je sois enceinte ?

Je prends la pillule MINIDIRIL. A part la prendre pas toujours à heure régulière, je ne l'ai pas oublié récemment. Depuis quelques semaines je me sens nauséeuse (étrangement cela passe quand je mange) et très fatiguée et j'ai parfois mal dans le bas du ventre et me trouve hypersensible. J'ai eu mes règles normalement et continue à prendre la pillule. Est-il possible que je sois enceinte ? Merci
3 réponses pour «
est-ce possible que je sois enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h44
Chaque cas est unique, alors un conseil n'écoutez ni les avis des uns ni ceux des autres. Si vous prenez la pilule c'est, je suppose pour ne pas tomber enceinte alors rassurez-vous en allant confier votre soucis à quelqu'un qui peut vous aider... votre médecin.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 04h56
La pillule est fiable a 99.8% donc toujours un risque de tomber enceinte même si il est faible. Un conseil test de grossesse ou prise de sang.
Référence(s) :
Infirmière
Réponse de melissa33
Le 22/03/2012 é 12h44
Tu peux effectivement etre enceinte sous pillule sa arrive mais c est tres rare moi je me demande par contre si c est possible que moi je sois enceinte en milieu de plaquette pendant rapport j ai saigné rouge vif c est la premiere fois que sa m arrive et je suis egalement tres fatigué