670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Question anonyme le 18/11/2008 à 22h09
Dernière réponse le 22/03/2012 à 12h44
[ ! ]
Je prends la pillule MINIDIRIL. A part la prendre pas toujours à heure régulière, je ne l'ai pas oublié récemment. Depuis quelques semaines je me sens nauséeuse (étrangement cela passe quand je mange) et très fatiguée et j'ai parfois mal dans le bas du ventre et me trouve hypersensible. J'ai eu mes règles normalement et continue à prendre la pillule. Est-il possible que je sois enceinte ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
est-ce possible que je sois enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h44
[ ! ]
Chaque cas est unique, alors un conseil n'écoutez ni les avis des uns ni ceux des autres. Si vous prenez la pilule c'est, je suppose pour ne pas tomber enceinte alors rassurez-vous en allant confier votre soucis à quelqu'un qui peut vous aider... votre médecin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 04h56
[ ! ]
La pillule est fiable a 99.8% donc toujours un risque de tomber enceinte même si il est faible. Un conseil test de grossesse ou prise de sang.
Référence(s) :
Infirmière
Répondre
Réponse de melissa33
Le 22/03/2012 é 12h44
[ ! ]
Tu peux effectivement etre enceinte sous pillule sa arrive mais c est tres rare moi je me demande par contre si c est possible que moi je sois enceinte en milieu de plaquette pendant rapport j ai saigné rouge vif c est la premiere fois que sa m arrive et je suis egalement tres fatigué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce possible que je sois enceinte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.751