Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Puis je être enceinte

Question de timothyse le 23/03/2010 à 16h52
Bonjour et merci de prendre en compte ma question car je suis totalement dans le flou. en novembre 2009 j'ai fait une fausse couche à trois mois, je n'ai pas fait de curtage, je l'ai perdu dans mes mains le lendemain. je n'ai toujours pas reprit la pillule, mon mari et moi voulons un deuxième enfant (mon premier à 11ans). j'ai des cycles irréguliers (ce qui n'est pas pour arranger les choses), normalement cela se situe tout de même entre 25 et 31 jours. la date de mes dernières règles sont le 25/02/2010, depuis le 8 mars ai comme l'estomac barbouillé, je me sens pas bien douleurs dans le bas ventre comme des douleurs avant les règles et ce depuis le 8 mars, je sens comme un "poids" dans le bas ventre sur la droite quand à ma température elle est assez haute car d'habitude je fais environ 36°3 et la je fais 37°8 , toujours entre 37°9 et 37°5. le 20/03 j'ai fait par curiosité un test clear blue celui ci se révèle positif, deux jours après je fais une prise de sang elle est négative, je me sens malgrés tout toujours pas bien, je voudrai avoir votre avis et vos conseils, mon docteur me dit de refaire une prise de sang dans environ 10jours "si retard de règles", pensez vous que je puisse être enceinte, je vous avoue que j'ai 37 ans que mon horloge biologique tourne et que je me pose beaucoup de questions, merci beaucoup à vous.
2 réponses pour «
puis je être enceinte
 »
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 17h22
Bonjour , tout ce que je peux vous dire c'est que votre medecin vous a bien conseillé faut refaire le test sanguin d'ici quelques jours, je ne veux pas vous donner de fausses joies mais il est possible que vous soyez enceinte j'ai une amie qui a eu le meme tour que vous test clear blue et prise de sang negatif ,elle a refait un test 1 mois plus tard ,elle par contre, et il s'est avéré qu'elle était enceinte depuis 2mois et demie presque trois mois ^^. Je sais que ca ne vous avance pas plus que ca mais je voulais juste vous faire part de l'expérience de mon amie ,j'espères de tout coeur qu'il vous arrivera la meme chose . Cordialement
Réponse de virgo50570
Le 10/05/2011 é 12h22
Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai presque les mêmes symptômes que vous. J'ai subit une salpingectomie bilatérale et j'ai actuellement 12 jours de retard de règles. Quand j'ai appelé mon gynéco, on m'a répondu qu'il fallait faire un test de grossesse. Celui-ci était négatif. On m'a dit d'en faire un autre. Toujours négatif, forcément. Cependant, j'ai des douleurs au bas ventre, comme lorsque les règles arrivent, j'ai la poitrine enflée et douloureuse, des nausées, etc... Mon gynéco m'a assuré que je ne pourrai jamais être enceinte... Cela fait très mal à entendre et tous les symptômes que j'ai en ce moment me font croire à des choses qui ne seront jamais. Je pense que pour vous, il faudrait mieux faire des examens approfondis chez un gynécologue. Moi, on me parle de pré-ménopause.... et bien que ce soit impossible, ma tête me pousse à croire... Ne restez pas dans le doute, consultez rapidement un spécialiste.