Je suis en surpoids

Question de coralapeur le 12/11/2009 à 15h45
Je suis en surpoids et ma famille ma dit que si je n'avais pas mes régles depuis 6 mois c'était a cause de sa j'ai trés peur je me sens honteuse d'étre grosse ce quil ne savent pas c'est que je n'est plus mes régles depuis que j'ai arrté de prendre ma pillule car je veus un bébé mais prise de sang négative je suis actuellement sous traitement d'hormone depuis 5 jours et je dois le prendre 10 jours j'ai mal au ventre comme si elle allez arrivé .Une derniére info quand je prenais ma pilule j'avais mes regles normalement et le méme poids !!! j'étais sous minidrill comme pillule . merci d'avance pour votre réponse
14 réponses pour «
je suis en surpoids
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h40
Bonsoir, Je serai très heureuse de vous aider mais vous devriez formuler votre demande de manière plus claire. Quel est le problème votre poids ou le fait d'être, peut-être, enceinte? Je pense que l'avis d'un médecin serait certainement plus approprié que l'avis de votre famille à moins qu'ils ne soient tous médecins?
Réponse de coralapeur
Le 04/01/2010 é 08h27
Non le probléme c'est que depuis l'arrét de ma pillule je n'est plus mes régles et justement je voudrai tomber enceinte mais sans mes régles c'est impossible je suis déja allez au médecin qui ma prescrit du duphaston mes régles sont revenue 2 semaines apres mais maintenant que je prend plus ce médicament elle ne revienne pas comment faire?
Réponse de coralapeur
Le 04/01/2010 é 15h41
J'ai vraiment besoin de réponses et d'avis de personne extérieure car ma famille et vraiment méchante a ce sujet et la seule chose qu'ilme dise c'est maigris un point c'est tous ok je c ke je doit maigrir mais esc ce vraiment que a cause de ça? HELLLLLLLLLLLLP ME PLLLLLLLLEASSSSSSSSSE
Réponse de lolotteeee
Le 06/01/2010 é 20h16
Coucou! n'écoute pas ta famille cela sert à rien. Retourne voir ton médecin et parle avec lui de tout sa tu verra tout se passera bien par la suite tu te sentiras mieux. Un conseil si ta famille te comprends pas parle plutot a une amie
Réponse de coralapeur
Le 07/01/2010 é 08h20
Merci pour ta réponse je pens que ru as raison
Réponse de lolotteeee
Le 07/01/2010 é 09h19
Mais j'ai raison si sa te rend malade au point d'avoir honte d'être ronde laisse les en dehors de ta decision d'avoir un bébé. je te dis sa parce que je suis pas maigre non plus et perso je vai commencer le bébé le mois prochain et je prevois pas de régime et si tout les gros prévoyait un régime pour avoir un bébé et bah se serais du grand n'importe quoi.
Réponse de coralapeur
Le 07/01/2010 é 17h06
Sa fait plaisir de discuter avec toi mais le gros probléme c pa le bébé c mes régles qui ne veule pas revenir et sans sa je ne peut pas avoir de bébé enfin je pense?????????pour le bébé a vrai dire il ne sont méme pas au courant si ta une adresse msn on pourais ensemble si ta eni bien sur en tou cas merci c réponse font chaud au coeur!!!!!!!
Réponse de coralapeur
Le 07/01/2010 é 17h08
Dsl g écris un peu vite g écris si tu a une adresse msn on peut discuter si tu en a envie bien sur
Réponse de lolotteeee
Le 11/01/2010 é 19h49
Coucou je te donne mon adresse : lolotteeee@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 19h47
BONJOUUR, je suis choquée d'entendre ça car je suis en surpoids et j'ai mes régles donc ne culpabilise pas je serai toi j'irai voir un endricronologue tu peux avoir un déréglement hormonal, si ce n'est pas le cas défois le fait de trop penser aux choses elles ne finissent pas par arriver. Je peux te parler de mon experience j'ai souffert quelques temps avant ma grossesse de surpoids et il m'arrivait de ne pas avoir mes regles ou de les avoir irrégulièrement mais c'était dû à une hyperprolactinemie. Qu'un endricronologue a soigné puisque j'ai eu ma fille et désormais je suis réglée tous les mois sans problèmes même avec mes kilos en trop donc n'écoute ces méchants qui ne savent rien à rien va donc voir un specialiste. IL TE FERA FAIRE DES ANALYSES DE SANG ET TU VERRAS EN FONCTION DES RESULTATS. MAIS IL EXISTE DES TRAITEMENTS CONTRE LES DEREGLEMENTS HORMONAUX DONC C EST TOI DE JOUER CARMEN1311
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 19h50
SI TU VEUX ON PEUT SE PARLER sur msn donne moi le tien carmen 1311 BISES
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 19h54
TIENS LE MIEN PHILCARMCANDITAN@LIVE.FR J attends avec impatience tes messages je pourrais mieux t'expliquer mon vecu à bientôt
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h25
Depuis mon accouchement j arrive plus perdre mon poids j 'ai pris30kilos de trop et en plus je suis maman au foyers et je peux plus me voire dans un miroire et j en pleure
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 22h11
Bonjour moi aussi j'ai un surpoids et ces deux derniers mois j'ai eu un cycle irrégulier j'ai vue un généco le mois passé il ma dit c a cause de mon surpoids il ma donnée duphaston cp j'ai eu mes recle 15 jours aprés et ce mois ci j'ai tomber dans le meme probleme j'ai un retard d'une samaine je déprime je c pas koi faire commencé un régime ou b1 voire un autre généco :(