Est ce qu'une crotte de nez flotte ?

Bonjour, je m'apelle Henri, je suis en classe preparatoire de biologie, je dois faire, pour la rentrée un diaporama sur les differents escréments que nous rejettons. Pour ça j'ai besoin de savoir si les crottes de nez flotte, je sais que celle des fesses coulent dans les toilettes, mais que dans la mer sa flotte ( experience vécue ), j'aurais besoin de plus de details a ce sujet. Si vous etes un crasseux ou une crasseuse, vous pouvez sans doute pas me repondre, parce que vous ne jetez ps vos crottes de nez, vous les mangez. Merci de me repondre au plus vite, je vous aimes love..
3 réponses pour «
Est ce qu'une crotte de nez flotte ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h08
Bonjour moi c'est cecilia, je trouve ton sujet interressant mais assez culotté sachant que les crottes de nez font ce qu'elles veulent, j'ai etudier longtemps dans ce domaine et je peux te dire que je me Suis jamais poser la question, c'est quelque chose qui ne regardent que les crottes de nez, ne connais tu pas le respect de la vie privee ? Cordialement.
Réponse de Melle Danaé
Le 09/07/2014 é 15h45
Bonjour. Tu n'as qu'à faire l'expérience !
Réponse de canounet
Le 09/07/2014 é 16h06
ça dépend de la composition extrêmement complexe des crottes et qui dépend de ce qu'on respire et aussi de la taille des narines, du nombre de poils au nez, etc. de nombreuses études et mémoire très complets ont été publiés dans de nombreux pays par de nombreux scientifiques éclairés on les trouve facilement sur le net par contre personne n'a encore déterminé si des crottes qui aurait flotté, facilitent la flottaison d'excréments lorsqu'elles sont rejetées par ceux (à mon avis, surtout des affamés plutôt que des crasseux) qui les mangent il serait intéressant que vous fassiez des expériences à ce sujet et que vous nous en communiquiez les résultats