Problème sur le nez

Question de Mimou09 le 08/03/2012 à 07h14
Bonjour tous le monde, j'ai 25 ans et j'ai un problème sur mon nez qui un peu long et je veux faire une opération d'esthétique sur le nez mais je préfère dans un hôpital étatique pas dans le privé ?aidez moi par des informations
2 réponses pour «
problème sur le nez
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h27
Je vous conseille le Dr Aknin à Lyon. Il vient d'opérer ma soeur et tout s'est super bien passé. Elle a encore les pansements, l'opération date d'hier, mais on devine déjà son joli petit nez ! Ce médecin est compétent, humain et ne manque pas d'humour. On est par ailleurs très bien reçu à son cabinet. Vraiment sans aucune hésitation, vous pouvez le choisir ! Je m'étais moi-même fait refaire le nez il y a déjà 23 ans par un autre médecin (qui depuis pratique en Suisse) mais si je devais en choisir un maintenant je choisirais le Dr Aknin. Allez voir son site, les nez qu'il a opérés sont vraiment très beaux ! De plus il opère à la clinique du Parc où le service est parfait !
Réponse de Mimou09
Le 08/07/2012 é 01h12
Svp Mr est ce que je peux savoir combien coût cette opération ?