Est_ce qu'il est probable de trouver des Parrainage ?

Question de riry3005 le 06/07/2015 à 14h55
Bonjour, Chers(es) lecteurs et lectrices, Je m'appelle Victorien ,un jeune homme malagasy de 19ans.Je suis en étude supérieur en économie à Madagascar.Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour mes études.à cause du problèmes familiale et économie,je risque de stopper mes études,pour cela,j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème.J'accepterai toute votre conseils et suggestions. Je vous remercie de votre compréhensions,et toute mes cordiales salutation. mon email : victorienges2@mail.com
3 réponses pour «
Est_ce qu'il est probable de trouver des Parrainage ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2015 é 17h35
Tiens ? il me semble que malagasy désigne une des langues parlées à Madagascar, pas le nom des habitants travaillez pour vous payer vos études, c'est ce que j'ai fait
Réponse de riry3005
Le 06/07/2015 é 19h11
Travallez , si j'avais un travaille vous pensez ke je serais ici a perdre mon temps a parler avec vous Et Malagasy=Malgache
Réponse de canounet
Le 06/07/2015 é 22h50
Malagasy c'est une langue de Madagascar cela ne désigne pas les Malgaches