670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Prestataires intéressés par le mariage sponsorisé

Question de sabi1411 le 16/12/2011 à 14h29
Dernière réponse le 08/06/2012 à 15h54
[ ! ]
Chères lectrices, Chers lecteurs, Nous sommes un jeune couple qui habite sur Marseille. Nous vous contactons afin de trouver des sponsors pour nous aider à immortaliser notre futur mariage qui se déroulera en Mai 2013 car nous disposons d'un budget modeste. Il va sans dire que nous ne cherchons pas la gratuité de vos services. Nous vous remercions pour votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche Prestataires intéressés par le mariage sponsorisé
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je suis organisatrice et décoratrice je compose aussi des dragées je suis dans la region de l'Isère je peux vous aider si vous le souhaiter Lamia contacter moi 06.03.95.55.75 mail toutpourlemariage@hotmail.fr site http://www.wedding-planner38260.e-monsite.com
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 08/06/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon votre imagination et vos envies. Ainsi, nous proposons un large choix de faire-part, de remerciements, de souvenirs... Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Prestataires intéressés par le mariage sponsorisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.702