Recherche Prestataires intéressés par le mariage sponsorisé

Question de sabi1411 le 16/12/2011 à 14h29
Chères lectrices, Chers lecteurs, Nous sommes un jeune couple qui habite sur Marseille. Nous vous contactons afin de trouver des sponsors pour nous aider à immortaliser notre futur mariage qui se déroulera en Mai 2013 car nous disposons d'un budget modeste. Il va sans dire que nous ne cherchons pas la gratuité de vos services. Nous vous remercions pour votre aide.
2 réponses pour «
Recherche Prestataires intéressés par le mariage sponsorisé
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h26
Bonjour je suis organisatrice et décoratrice je compose aussi des dragées je suis dans la region de l'Isère je peux vous aider si vous le souhaiter Lamia contacter moi 06.03.95.55.75 mail toutpourlemariage@hotmail.fr site http://www.wedding-planner38260.e-monsite.com
Réponse de instantsmontage
Le 08/06/2012 é 15h54
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon votre imagination et vos envies. Ainsi, nous proposons un large choix de faire-part, de remerciements, de souvenirs... Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage