670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce qu'il ya un homme convertis qui voudrais se marié?

Question de nayra le 16/06/2012 à 18h01
Dernière réponse le 06/10/2012 à 21h59
[ ! ]
Salam wa haleykom je suis marocaine vivant en Belgique divorcé depuis 4 ans ayant 3 enfant je suis agé de 39 ans. Est-ce qu'il ya un homme converis a l'islam sincére qui craint Allah (entre 35 et 45 ans) , qui suit les préceptes de l'islam ainsi que la sunna de notre prophète de bien_aimée(pbsdl) qui aimerais se marié??? barakAllahofikom.... NAYRA...
Répondre
5 réponses pour « 
est-ce qu'il ya un homme convertis qui voudrais se marié?
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 02h26
[ ! ]
Oui je veu me marié.ton annonce m'intèrèsse.écri mw.
Répondre
Réponse de nayra
Le 17/06/2012 é 14h21
[ ! ]
Salam wa haleykom... Kheir inchaAllah, Pourais-tu par te présenté mon frere inchaAllah... Sa serait un tres bon début pour commencé inchaAllah... En précisant si tu veu bien d'ou tu viens, ton age, tes origines etc etc... Et pourquoi pas me dire quelles sont tes exigences, tes critéres et ce que tu recherche exactement chez une épouse en voulant te marié. Moi je suis une soeur pratiquante je n'en dirai pas + par modestie.. De ce faite je te demanderai si tu es pratiquant et quelle est ta relation avec Allah et quelle min'hage tu suit? je te rassure ce n'est dans le but de porté de jugement a ton égard mais juste pour avoir une idée sur ta personnalité et de l'homme que tu es afin de savoir a qui je m'adresse... kheir. Sache qu'il n'arrivera que ce que Allah voudras qu'IL arrive et je place tout ma comfiance en Allah... DOHA: "si il ya un bien dans ce que j'entreprend qu'Allah nous ouvre les portes de la facité et que si il y a un mal qu'IL éloigne de moi a JAMAIS" Allah sait mieux que quiconque ce qui est bien pour nous et je m'en ren remet complètement a Lui. Slalam wa haleykom mon frere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h52
[ ! ]
Oui je veu me marié to annonce m'interesse écrit moi ..je suis musulman d'origine senegalais ..le pays de l'islam.assalahmalécoum. je m'appelle aliou kande mon email c'est hawakande@hotmail.fr tel 00221776109818 ou 00221771694142 merci
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h10
[ ! ]
Bonjour moi je suis marocaine je voulais me marié avec un francais mais il doit passer devant un limame donc en peur parsque il sé rien sur lislame pour nous aider il lui il veu se converti mais en peur pour des question de limame merci de nous repondre merc amina
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de WALF
Le 06/10/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir madame , oui c'est dure de vivre avec trois enfants pratiquante et celebataire, mais en faite Dieu a permi a l homme quatre femmes et a la femme ainsi de remarier apres devorce et cela non plus au hasard! Alors brievement pour ne plus etre mechant, Je suis un jeune algerien , j ai 26 ans! oui encore jeune mais si cest vrai ce que tu dis Pratiquante notre prophete lorsque a marier notre mere Khadidja l a depasser de 15 ans, Alors je fais mes prieres, je laisse un peu une barbe pas longues parceque je travaille comme financier ici en algerie alors c est exigé d etre bien rasé, alors je craint dieu et voir ton annonce comme t a dis tous au destin, nous juste une raison, alors si tu es interessé mon émail, chicwal@live.fr
Référence(s) :
oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce qu'il ya un homme convertis qui voudrais se marié?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.408