Je recherche un homme occidental converti à l'islam et pratiquant qui craint très pieusement Dieu.
Je suis française d'origine tunisienne et aime bcp l'anglais et les pays anglophones.
j'aurais une préférence pour un homme agé entre 34 et 42 ans, divorcé avec au moins un enfant et qui sait prendre ses responsalités dans tous ses engagements.
je suis plutôt romantique, sérieuse et aime profiter des petits bonheurs simplesde vie à 2 et en famille et serais prête à partir pour l'étranger .
mon mail= cadam2011@yahoo.fr
Salamo 3alaykom.ana tounsi kifik w taw l9ite site hatha.l9itik ba3id t3ab wana tai3ib w bech nmoute b noume!!l7asil ana célibataire a 34ans 7nine w ta7foune!!!hhhhhh w na3rafe lmas2ouliya w n9adare l mariage w limra..ana ismi hafedh riahi fi fcb num téléph 24 128 421 w nchallah taw nkamalik 7kayti.j'atend
Suis femme algérienne agé de 35 ans ,medecin generaliste,,a la recherche d'un europeen converti ,honnête,sincère,qui a vraiment envie de fonder une famille avec musulmane,,j'aimerais bien qu'il soit âgé entre 40 ans et 52 ans et qu'il soit instruit ,,,voila mon email:bec.hind78@yahoo.com