Recherche d'un homme occidental converti à l'islam

Question de rime92 le 14/01/2012 à 15h48
Je recherche un homme occidental converti à l'islam et pratiquant qui craint très pieusement Dieu. Je suis française d'origine tunisienne et aime bcp l'anglais et les pays anglophones. j'aurais une préférence pour un homme agé entre 34 et 42 ans, divorcé avec au moins un enfant et qui sait prendre ses responsalités dans tous ses engagements. je suis plutôt romantique, sérieuse et aime profiter des petits bonheurs simplesde vie à 2 et en famille et serais prête à partir pour l'étranger . mon mail= cadam2011@yahoo.fr
8 réponses pour «
recherche d'un homme occidental converti à l'islam
 »
Réponse de marignane
Le 17/01/2012 é 21h46
Dommage j'ai 54 ans de marseille france alors je suis surement trop vieux??
Réponse de fakerftiti
Le 18/02/2012 é 19h10
Salut rime contacte moi par mail : feker.hc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 05h31
Salamo 3alaykom.ana tounsi kifik w taw l9ite site hatha.l9itik ba3id t3ab wana tai3ib w bech nmoute b noume!!l7asil ana célibataire a 34ans 7nine w ta7foune!!!hhhhhh w na3rafe lmas2ouliya w n9adare l mariage w limra..ana ismi hafedh riahi fi fcb num téléph 24 128 421 w nchallah taw nkamalik 7kayti.j'atend
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse de berln
Le 20/10/2013 é 20h45
Suis femme algérienne agé de 35 ans ,medecin generaliste,,a la recherche d'un europeen converti ,honnête,sincère,qui a vraiment envie de fonder une famille avec musulmane,,j'aimerais bien qu'il soit âgé entre 40 ans et 52 ans et qu'il soit instruit ,,,voila mon email:bec.hind78@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 18h15
Bonsoir.je.suis.homme.algerienne.cherche.famme.célibateure
Réponse de berln
Le 20/03/2014 é 18h53
Bonjour,,,cela me fera plaisir de faire votre connaissance
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 18h44
Salamouhakoume je recherche un homme convertie sois sincere GENTIE DOUX aimee les enfant je suis divorce 3 ENFANT
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 18h47
Salamouhakoume je recherche un homme convertie sois sincere GENTIE DOUX aimee les enfant je suis divorce 3 ENFANT JE SUIS FEMME AGE 38ANS