A la recherche d un mari

Salam Alykoum., Je suis marocaine; agée de 27ans ingénieur en informatique je cherche un homme français ou europeen converti à l'islam son age ne doit pas dépasser 47ans pour une relation sérieuse toute personne non sérieuse pleass'abstenir
7 réponses pour «
a la recherche d un mari
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 19h22
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Réponse de kabylecool75
Le 18/03/2013 é 14h13
Je suis homme séparé d'origine marocain et algérien,sans enfant, j'ai 35ans, je suis né en france. je cherche une belle femme marocaine, tendre, charmante, belle taille pour relation... envoyez moi un mail avec vote description et photo à : kabyle.cool@live.fr
Réponse de athenos
Le 19/08/2014 é 13h48
Coucou je suis un homme la quarantaine français converti peut tu m en dire plus sur toi athenos22@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 13h43
Je suis pres pour te prendre pour ma vrai et seule femme. je suis ingenieur en informatique et autres? referez moi. Sur: Ernstso.chevalier@facebook.com
Référence(s) :
ernst
Réponse de lejyoner
Le 10/12/2014 é 02h16
Mon skype arsen-bienne j,attends vos nouvelles pour contacte
Réponse de lejyoner
Le 26/12/2014 é 07h36
Je suis un homme turc de islam je vie en suisse si vous interesse envoi moi message skype arsen-bienne
Réponse de Stevenbondart
Le 13/07/2015 é 11h46
Salemalekoum , je suis convert a l.islam et je cherche une femme sérieuse et honnête pour remplit mon cœur de bonheur , à bientôt , inchallah