Est ce que il existe de subventions ?

Est-ce-que il existe de subvention pour devenir famille d'accueil pour aide aux enfant qui ne peuvent pas haviter avec les parent? je suis prete a aider j'ai une maison avec deux chambre disponible, je ne pas d'enfant, j'ai 31 ans mariee et je voudrais aider mais je comprend que ces enfant on besoin d'une attention special et je ne pas enorment des moyen aux moins juste pour couvrir ces depences, je suis prete a lui donner mon attentions et mon amour mais j'aimerais savoir si les subventions aident .merci Mme Sanchez et Felix yehuri_ism@hotmail.com
1 réponse pour «
est ce que il existe de subventions ?
 »
Réponse de weld sellam
Le 28/12/2011 é 20h53
Si vous gardez ou assistez un enfant fi sabil allah, je pourrais vous aider par une pesion pour une période dterminée, seulement j'ai besoin de plus d'explications.