Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment trouver une famille d'accuil

Bonjour, J'ai mon fere qui a un enfant, mais a cause de son travail il ne peut pas garder son enfant de 6ans, et la maman d enfant est partie apres la nassance d'enfant, donc le petit grandi avec la mami, maintenant la mami ne veux plus le garder ,l'enfant ne peut pas vivre avec la belle mere, et belle mere ne peut pas s'en occuper de l'enfant non plus a cause de travail, l'enfant vecu une annee avec le papa et la belle mere, a la fin le petit finis avec un physcoclogue. mami elle ne vuex pas le petit s aproche de la belle maman, pourtant la belle maman gentile comme tout , mais maintenant a cause de son travail elle ne peut pas s'en occuper elle fais les aller retour entre la france et les etrangers. dans ce cas la, comme on peut fair? est-ce que on peut trouver un famille d'accueil pour occuper d'enfant pour longtemps ou toujour??
2 réponses pour «
comment trouver une famille d'accuil
 »
Réponse de KATYA
Le 21/09/2010 é 13h44
Bonjour vous voulez toujours une famille pour votre petit? si oui rentre en contacte avec moi svp.merci
Réponse de KATYA
Le 26/01/2011 é 13h04
Bjr vous besoin toujours d’une famille?mon mail: tuchinhadu06@hotmail.fr merci