MON ENFANT DOIT IL AVOIR SA PROPRE CHAMBRE

BSR , j ai un enfant de 18 mois qui vit avec sa mere ds un studio qui a l origine etait un garrage . sa superficie est de moins de 30 metres carres . IL Y A UNE PIECE PRINCIPALE ET UNE CHAMBRE . tous les deux dorment ds la meme piece. d un point de vue juridique , ne doit t il pas avoir sa propre chambre?
3 réponses pour «
MON ENFANT DOIT IL AVOIR SA PROPRE CHAMBRE
 »
Réponse de hakizimana
Le 22/11/2011 é 11h57
Cet enfant est encore tres petit pour ne pas dormir avec ses parents. il veut encore santir l'odeur de sa mere pour qu'il goute de son l'affection
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h30
Salut, mon enfant vivre avec sa mama, elle a un 41/2 mais elle a lue une chambre, dont mon enfant de 6 ans dorm avec elle (sa mama), est que ce legal et permi par la loi du quebec que il n ai pas sa prope chambre? merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 15h01
Il devrait avoir sa propre chambre car a 18 mois c est l ge ou l enfant se maisa se developper il a besoin de son propre environnement mais sa mere ne peu