670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande très très urgente

Question de maria67 le 18/07/2016 à 09h10
[ ! ]
Bonjour ça fais deux ans que je cherche un particulier sérieux,mes j'ai finie par me faire a l'idée que sa N'EXISTE PAS,j'ai beaucoup de colère en moi,une femme qui vie seul avec un enfant mes surtout qui travaille n'a aucune aide,la Caf aide pour réparais une voiture ou autre mes pas pour des factures les assistante social ne peuvent pas m'aider,et avant que je soie ficher les société de crédit pas assez de revenue c'est incroyable il n'y a aucune issu,tout les soie disant particulier qui me contacte ou que je contacte son des escrocs il n'y a pas de particulier qui ne demande pas de soie disant frais,SA FAIS 3 MOIS QUE JE N'AI PLUS DE GAZ ET PERSONNE NE PEUX M'AIDER JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU,j'ai RDV pour faire un dossier de surendettement mes même comme ça je doit attendre aux moins trois ou quatre mois que tout se fasse pour pouvoir avoir le gaz je c'est plus quoi faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande très très urgente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.628