Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

On ma bloquer mon compte

Bonjour on ma bloquer mon compte bancaire depui samedi sans me prevenir , jai un dossier de surendetement qui prend effai la debut mai, tou les creancier son averti de la demarche de la banque de france et de l'acort definitif, jai voulu aller chercher 50 euro donc ce samedi et il mon dit que ces le contencieu qui a bloquer , jai deux gosses et jai plus rien pour les nourir suis a fon vener , la carte qui mavai donner en attendan le resultat final de la banque de france marche plus du tou , on til le droi de me bloquer comme sa sachan que jai les creancier a payer via ce plan definitif et jai ma paye dessus ???
1 réponse pour «
on ma bloquer mon compte
 »
Réponse de motard76
Le 21/05/2012 é 18h03
L'huissier qui a bloqué votre compte a du vous en avertir par acte. Vous avez un mois pour contester la saisie. Lisez bien ce qui est inscrit dessus. Selon votre situation, vous pouvez avoir droit à un avocat payé par l'aide juridictionnelle, renseignez vous. En tout état de cause, la banque doit vous laisser disponible une somme équivalente au RSA. Cordialement