670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

On ma bloquer mon compte

Question anonyme le 01/05/2012 à 15h58
Dernière réponse le 21/05/2012 à 18h03
[ ! ]
Bonjour on ma bloquer mon compte bancaire depui samedi sans me prevenir , jai un dossier de surendetement qui prend effai la debut mai, tou les creancier son averti de la demarche de la banque de france et de l'acort definitif, jai voulu aller chercher 50 euro donc ce samedi et il mon dit que ces le contencieu qui a bloquer , jai deux gosses et jai plus rien pour les nourir suis a fon vener , la carte qui mavai donner en attendan le resultat final de la banque de france marche plus du tou , on til le droi de me bloquer comme sa sachan que jai les creancier a payer via ce plan definitif et jai ma paye dessus ???
Répondre
1 réponse pour « 
on ma bloquer mon compte
 »
Réponse de motard76
Le 21/05/2012 é 18h03
[ ! ]
L'huissier qui a bloqué votre compte a du vous en avertir par acte. Vous avez un mois pour contester la saisie. Lisez bien ce qui est inscrit dessus. Selon votre situation, vous pouvez avoir droit à un avocat payé par l'aide juridictionnelle, renseignez vous. En tout état de cause, la banque doit vous laisser disponible une somme équivalente au RSA. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on ma bloquer mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054