Est ce que marie lambert est une arnaque

Mon homme a rencontrer marie lambert sur facebook elle lui a demander de l arge t et maintenant elle pretend l aimer est ce une arnaque notre couple en depend merci
9 réponses pour «
est ce que marie lambert est une arnaque
 »
Réponse de Tachin
Le 30/06/2013 é 18h08
Très certainement. Argent et internet sont souvent synonymes d'arnaque.
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 13h12
Bonjour mon ex compagnon a une marie lambert dans son facebook cette fille est blonde avec une robe rouge , il a envoyer 400€ par western union et ensuite encaisse un cheque de 4000€ qui lui a renvoyer a ce jour il na toujours pas de retour negatif de ce cheque mais son facebook est faux ca se voit et les delai de rejt son de 90 jours ca lui tombera dessus un jour ou lautre donc ne faite pas la meme erreur car franchement c un pigeon empecher votre mari de faire ca
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 01h05
Salut, une marie lambert de la cote d ivoire m'a sollicité sur un sîte de rencontre...elle prétend chercher l'amour, elle m'a envoyé des photos, elle est blonde avec une robe rouge...je tombe sur votre article, en faisant des recherches sur elle, car je sents bien sur l'arnaque a plein nez...c'est peut être même un homme qui se fait passer pour une femme...j'ai été assez bête pour lui envoyer 2 ou 3 sms...j'espère qu elle ne peux rien faire avec le numero de mon tel d'ailleurs...en tout cas, elle parle assez bien pour endormir les gens, mais je ne suis pas dupe...allez voir sur le sîte jecontacte...
Référence(s) :
jecontacte, sîte de rencontre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 00h25
Salut.moi aussi abordé par une marie lambert mais.pas de robe rouge.a t elle des lunettes? Travaille t elle dans le pret a porter? Et est elle en cote d ivoire car sa tante et malade.elle dit aussi a la base habiter a nantes.pour le moment tjr rien de demandé pas un centime ni web cam.merci de vos reponses
Réponse de Tachin
Le 28/12/2013 é 10h47
D'après vous ? Même nom de famille ? Toujours le même principe d'être parti à l'étranger ? Arrêtez de croire n'importe qui ou n'importe quoi ! Prenez le temps de lire sur internet les témoignages de personnes sollicitées ou arnaquées...
Réponse de krasi69
Le 02/02/2014 é 20h06
Bonjour je suis bulgare qui a travaillé et vécu en France,je maitrise le français d'un certain point et j'ai beaucoup des amis français et françaises,moi aussi j'ai abordé une personne Marie Lambert sur un site,du coup elle m'a demandé mon mail,par la suite c'était le skype et le facebook,après le changement des belles paroles et belles phrases elle a décidé de se rendre à Cote d'Ivoire et depuis deux jours elle m'envoie des messages qu'on lui a volé son sac à main avec la carte bleu et tout le reste et elle a besoin d'aide,j'ai fait une recherche sur le web avec sa photo et j'ai découvert plusieurs profils avec les mêmes photos sous différents noms.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 04h49
J'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net en afrique j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant: interpol-service-antifraude@hotmail.fr
Réponse de marty86
Le 21/03/2014 é 06h56
Interpol-service-antifraude@hotmail.fr = ARNAQUE !!! La "police interpol du net" n'existe pas !! Ce sont les mêmes ESCROCS qui vous rappellent pour vous VOLER encore plus !! Tu devrais avoir HONTE de ton FAUX TÉMOIGNAGE !!
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 17h04
Marie lambert est une française elle sévit dans le centre de la France elle a été condamnée mais rien ne peu la stopper !!