Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

EST CE QUE LES MIRACLES EXSISTENT T'ILS: L'AIDE D'UN SAUVEUR

Question de angelys2009 le 10/11/2012 à 06h38
MESSAGE SERIEUX JE JETE CE MESSAGE DANS LA VOIE DU DIVIN MERE CELIBATAIRE AYANT UNE MALADIE DEGENERESCENCE OSSEUSE ET MUSCULA'IRE DEPUIS SA NAISSANCE ET PORTANT UNE ATTELE LOMBAIRE, AVEC DEUX ENFANTS MERE DE 80 ANS TOUCHE PAR LA MALADIE ALZHEIMER AVEC DEMENCE ET DONC UN CHIEN DE 12 ANS EPILEPSIE QUI A BESOIN DE SOING DU FAITE DE MA MALADIE ET MON PEU DE MOYEN POUR FINANCER MON PERMIS. L'AIDE DONC JE SOUHAITERAIS, SI BIEN SUR DIEU ME L'ACCORDE D' UNE OU PLUSIEURS AMES CHARITABLE A ME FAIRE SERAIT D'UN MONTANT ENTRE 20 000 ET 25 000€ POUR ACHAT DUNE VOITURE ET CLOTURE LES DETTES DE MA MERE CAR JE SUIS TOUTE SEULE A GERER CES DETTE CAR JE SUIS FILLE UNIQUE JE ME SUIS MISE EN DIFFICULTE POUR HONNORE MA MERE CAR JAI MIS DE COTE MES PROPRES DIFFICULTES POUR ME CONSACRE A ELLE. MA MALADIE REDUIT MES DEPLACEMENTS ET M'EPUISE, LE PERMIS AINSI ME PERMETTRA D'ETRE PLUS INDEPENDANTE ET AUTONOME, POUR NOTRE BIEN ETRE A TOUS ET POUR CELA IL ME FAUDRA UNE VOITURE AMENAGER. UN CANAPE LIT AVEC UN MATELAT DE HAUTE QUALITE CAR JE DORS SUR UN CANAPE DANS MON SALON ET MON DOS NE LE SUPPORTE PLUS JE DIRAIS EN GENERALE TOUS MON CORP EN SOUFFRE,NOEL APPROCHE ET J'AIMERAIS FETE UN NOEL CONVENABLE . CE N'EST PAS DE LA MALCHANCE LA VIE EST PARFOIS AINSI FAITE CAR, NOUS SOMMES TOUS UNIQUE. JE NE DEMANDE PAS LA CHARITE MAIS DE LA COMPATION UNE AIDE EXTERIEUR POUR SORTIR DE MON ISOLEMENT. JE ME RETROUVE EN DIFFICULTE PHYSIQUE MENTALE ET FINANCIERE ET PERSONNE POUR ME VENIR EN AIDE JE NAIS PAS DROIT AU CREDIT CAR TROP PEU DE REVENU POUR RESPECTER LES CLOSE DU CONTRAT ET DU REVERSEMENT DES COTISATIONS . SI DIEU ENTEND MA DEMANDE ALORS QUIL ME FASSE UN SIGNE
2 réponses pour «
EST CE QUE LES MIRACLES EXSISTENT T'ILS: L'AIDE D'UN SAUVEUR
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 09h13
A la question initiale, la réponse est NON ............
Réponse de stonecold80
Le 10/11/2012 é 09h46
Au moins c'est clair ^^ Je rejoindrais maman oeuf avec quelques explications. Les religions existent depuis des millénaires, des traces de religion ont été découverte et analysée sur une époque qui remontait bien avant que l'homme des caverne ne taille des pierres. Un miracle c'est quoi à la base? C'est un évènement qu'on ne peut expliquer et qu'on attribut à une divinité. Or ce qu'on ne peut expliquer c'est uniquement parce que on n'a pas les connaissances, la science pour pouvoir le comprendre. Je reprends l'exemple de l'homme des cavernes. A cette époque, l'homme des cavernes n'avait aucune connaissance de la biologie; il ne savait pas comment se faisait les enfants. Un enfant qui naissait c'était à ses yeux la volonté d'un dieu, donc un miracle. (c'est sans doute ce fait qui a donné naissance à la légende de la vierge marie qui aurait porté un enfant d'un "Dieu") . Des siècles, des millénaire plus tard, l'homme a appris ce qu'était réellement la procréation, du coup la naissance d'un enfant ce n'était plus un miracle, mais le produit d'une relation sexuelle entre deux êtres de sexe différents. CQFD . Un miracle n'est un miracle que par manque de connaissance, de savoir et disparait dès que cette connaissance est acquise. Et Dieu n'existe que par ceux qui y croient (mais ça c'est un autre débat que je ne démontrerai pas ici). J'espère que "Dieu" vous entendra, puisque c'est à lui que vous vous adressez (bien qu'utiliser un ordinateur pour lui parler ça me parait douteux, mes parents utilisaient la prière). Bon courage ^^ Cordialement