Assedic et periode maladie et maternité

Question de beach le 09/02/2012 à 14h17
Bonjour à tous, j ai besoin de votre aide !! je suis désemparée ! A 28 ans j ai ete mise en invalidité categorie 2 à la suite d une periode maladie de 3 ans. Mon dernier jour travaillé est le 30/11/2008. Mon attestation assedic faite par mon ancien patron me notifie 6 mois à 0€ du faite de ma grossesse et une periode de deux mois de maladie. Ma question est : les assedic prennent elles en compte pour le calcul de l indemnisation assedic le montant que m a versé la cpam pendant ses 6 mois ? eux me disent que non ! et pour moi on cotise sur ses indemnités sécu donc ?? un texte de loi serait super pour prouver ! Merci de votre aide !!!! dans l attente de vous lire virginie
4 réponses pour «
assedic et periode maladie et maternité
 »
Réponse de polemploi
Le 09/02/2012 é 14h36
Bonjour, il n y a pas de cotisation chomage sur les indemnités de la sécurité sociale. Par contre, votre employeur doit faire figurer les 12 derniers mois travaillés et payés, votre attestation ne peut se terminer par un arret maladie. Pour pole emploi, votre chomage sera calculé sur les mois travaillés pour le montant et la durée de votre contrat pour la durée(toujours plafonnée á 2 ans).
Réponse de beach
Le 09/02/2012 é 14h47
Merci de votre réponse!! Donc mon dernier jour travaillé étant le 20/11/2008 De novembre 2007 à dec 2007 en maladie Et de janvier à mai 2008 en maternité Donc pour ses 6 mois il m a noté 0€ Et pour finir l' année jusqu'en nov 2008 il a mis les salaires touché. Donc peuvent ils retourner avant nov 2007 chercher les 6 mois manquants ou sont ils perdus et donc mon indemnisation assedic calculé de juin à nov 2008? en espérant avoir été clair !!! merci à vous
Réponse de polemploi
Le 09/02/2012 é 18h13
Votre indeminsation sera calculée sur les salaires de juin à novembre 2008, les mois à 0 seront neutralisés.
Réponse de beach
Le 11/02/2012 é 08h53
D accord.... merci de votre reponse!!!! Bonne journee a vous