670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assedic et periode maladie et maternité

Question de beach le 09/02/2012 à 14h17
Dernière réponse le 11/02/2012 à 08h53
[ ! ]
Bonjour à tous, j ai besoin de votre aide !! je suis désemparée ! A 28 ans j ai ete mise en invalidité categorie 2 à la suite d une periode maladie de 3 ans. Mon dernier jour travaillé est le 30/11/2008. Mon attestation assedic faite par mon ancien patron me notifie 6 mois à 0€ du faite de ma grossesse et une periode de deux mois de maladie. Ma question est : les assedic prennent elles en compte pour le calcul de l indemnisation assedic le montant que m a versé la cpam pendant ses 6 mois ? eux me disent que non ! et pour moi on cotise sur ses indemnités sécu donc ?? un texte de loi serait super pour prouver ! Merci de votre aide !!!! dans l attente de vous lire virginie
Répondre
4 réponses pour « 
assedic et periode maladie et maternité
 »
Réponse de polemploi
Le 09/02/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, il n y a pas de cotisation chomage sur les indemnités de la sécurité sociale. Par contre, votre employeur doit faire figurer les 12 derniers mois travaillés et payés, votre attestation ne peut se terminer par un arret maladie. Pour pole emploi, votre chomage sera calculé sur les mois travaillés pour le montant et la durée de votre contrat pour la durée(toujours plafonnée á 2 ans).
Répondre
Réponse de beach
Le 09/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Merci de votre réponse!! Donc mon dernier jour travaillé étant le 20/11/2008 De novembre 2007 à dec 2007 en maladie Et de janvier à mai 2008 en maternité Donc pour ses 6 mois il m a noté 0€ Et pour finir l' année jusqu'en nov 2008 il a mis les salaires touché. Donc peuvent ils retourner avant nov 2007 chercher les 6 mois manquants ou sont ils perdus et donc mon indemnisation assedic calculé de juin à nov 2008? en espérant avoir été clair !!! merci à vous
Répondre
Réponse de polemploi
Le 09/02/2012 é 18h13
[ ! ]
Votre indeminsation sera calculée sur les salaires de juin à novembre 2008, les mois à 0 seront neutralisés.
Répondre
Réponse de beach
Le 11/02/2012 é 08h53
[ ! ]
D accord.... merci de votre reponse!!!! Bonne journee a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assedic et periode maladie et maternité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065