Mère hospitaliser longue maladie part d'une maison

Question de petrolette le 24/01/2012 à 11h20
Mon frère habite dans la maison de ma mère depuis 20ans.ma mère qui sera hospitalisé pour longue maladie ne sortiras jamais.j'ai le droit à un quart de la maison du fait que nous n'avons que la même mère en commun et que la maison a été acheter par son père qui est décéder et notre mère.depuis ses 18 ans il vit dans la maison soit 20 année.je me sent un peu laiser.ai je des droits???
1 réponse pour «
mère hospitaliser longue maladie part d'une maison
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2012 é 18h30
Votre maman est encore en vie personne n'hérite de rien du tout pour le moment par contre, si vous avez une part en nu-propriété, vous pouvez demander un loyer à votre frère ou en faire tenir compte lors d'une future succession contactez votre notaire qui vous expliquera la situation et les démarches à effectuer