Je suis un jeune cadre marocain qui a étudié au Maroc et à l'extérieur. Depuis l'obtention de mon diplôme des études supérieures, j'ai subis plusieurs formes de torture, aussi bien par des responsables et institutions que par le publique, qui m'ont provoqué une dépression et des altérations psychiques de ma personnalité. En plus, ils m'ont obligés d'une manière collective de déserter la vie active en intervenant négativement et en créant un climat désagréable aussi bien dans le lieu de travail que ailleurs. Le plus grave, c'est que il me laisse pas ce rétablir, être indépendant sur le plan logement et reprendre mes activités professionnels à titre privé en violant ma propriété intellectuelle et en diffusant la zizanie pour empêcher toute personnes intéressé par mes activités professionnelles de collaborer avec mois. Le problème c’est que ils protestent contre mois d’une manière collective, grands et petits, en m’accusant de détournement de mon ex-salaire et en me demandant de travailler gratuitement pour leur profits.
La violation la plus barbare que je subis consiste à s'introduire dans mon domicile lors de mon sommeil et me violer sans être conscient et sans laisser des traces sauf des douleurs dans ma voie rectale qui m'empêchent quelques fois de s'asseoir. En peut ajouter à ça le dérangement lors de mon sommeil par le biais des différents types de bruits pour m'empêcher de dormir d'une manière continue et le fait de me droguer en ajoutant de la drogue, et possiblement d'autres substances, dans mon alimentation.
Je voudrais savoir si j'ai le droit de demander l'exil pour être traité contre les effets de ces crimes et échapper de ces tortures organisées que je vis au quotidien sans poursuite ni condamnation et quels sont les pays qui peuvent m'accorder cet exil ? Je voudrais savoir également comment je peux poursuivre judiciairement les responsables de ces actes terroristes et criminelles ?