670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Est ce que mon cas méritre le droits d'exil ?

Question de abdallahaghrab le 08/07/2010 à 01h47
[ ! ]
Je suis un jeune cadre marocain qui a étudié au Maroc et à l'extérieur. Depuis l'obtention de mon diplôme des études supérieures, j'ai subis plusieurs formes de torture, aussi bien par des responsables et institutions que par le publique, qui m'ont provoqué une dépression et des altérations psychiques de ma personnalité. En plus, ils m'ont obligés d'une manière collective de déserter la vie active en intervenant négativement et en créant un climat désagréable aussi bien dans le lieu de travail que ailleurs. Le plus grave, c'est que il me laisse pas ce rétablir, être indépendant sur le plan logement et reprendre mes activités professionnels à titre privé en violant ma propriété intellectuelle et en diffusant la zizanie pour empêcher toute personnes intéressé par mes activités professionnelles de collaborer avec mois. Le problème c’est que ils protestent contre mois d’une manière collective, grands et petits, en m’accusant de détournement de mon ex-salaire et en me demandant de travailler gratuitement pour leur profits. La violation la plus barbare que je subis consiste à s'introduire dans mon domicile lors de mon sommeil et me violer sans être conscient et sans laisser des traces sauf des douleurs dans ma voie rectale qui m'empêchent quelques fois de s'asseoir. En peut ajouter à ça le dérangement lors de mon sommeil par le biais des différents types de bruits pour m'empêcher de dormir d'une manière continue et le fait de me droguer en ajoutant de la drogue, et possiblement d'autres substances, dans mon alimentation. Je voudrais savoir si j'ai le droit de demander l'exil pour être traité contre les effets de ces crimes et échapper de ces tortures organisées que je vis au quotidien sans poursuite ni condamnation et quels sont les pays qui peuvent m'accorder cet exil ? Je voudrais savoir également comment je peux poursuivre judiciairement les responsables de ces actes terroristes et criminelles ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que mon cas méritre le droits d'exil ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.362