Est ce que mon cas peux me permettre de faire un dossier

Bonjour, je suis atteinte de reflux gastro oeosphagien depuis plusieurs années, mais symptomes actuelles qui évoluent au fil des années sont actuellement des régurgitations, des brulures d'estomac, des douleurs a l'estomac, des nausées, des angines blanches a répétition, de la dysphagie, une boule hystérique à la gorge, et des eructations incessantes c'est a dire un rot presque tout les 10 mins et une crise de 30 mins de rots après chaque repas. Et j'ai en plus de cela des problèmes de dos qui sont une légere scoliose et un basculement de la hanche. Du fait de ces troubles qui sont genant pour moi et pour mon entourage et pour ma recherche d'emploi ma conseillère du pole emploi m'a demandé de faire un dossier cotorep pour savoir si je ne pouvais pas etre reconnu comme travailleur handicapé. Alors je voudrais votre avis. Merci
1 réponse pour «
est ce que mon cas peux me permettre de faire un dossier
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h02
Pour info, ces désagréments sont communs aux personnes qui prennent des anti-inflammatoires...
Référence(s) :
je suis sous advil