Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Dépression avec douleurs et idées délirantes

Question de tawna le 03/12/2009 à 15h41
Bonjour, cela fait 7 ans (depuis 2002) que je souffre de problèmes liés à mon système nerveux, pour être franc ce n'est qu'après avoir fumer de l'herbe (sur une période qui ne dépasse pas six mois) je tiens à préciser que j'étais pas un drogué c'était juste occasionnelle. une fois j'avais juste commencé à fumer et soudain j'ai senti que j'allais m'étouffer j'avais l'impression que le sang circulé à une vitesse très rapide dans tout mon corps et depuis ce jour j'avais des douleurs lier à mes nerfs. durant les quatre premières années j'avais des douleurs dans mon cœur et mon estomac je suis allé chez un cardiologue qui m'a confirmé que j'allais bien, ce n'est qu'après avoir aller chez un autre médecin que je commençais a prendre des antidépresseurs après un an et demi je me suis bien senti mais en parallèle j'ai eu des problèmes de libido lier à ces antidépresseurs ce qui m'a mener chez un sexologue qui m'a prescrit du viagra !! et un antidépresseur qui s'appelle DEROXAT après avoir stopper ce dernier (après deux mois) j'avais des brulures partout dans le corps j'étais déprimé et angoissé chose qui m'a poussé a aller chez un spécialiste du système nerveux je lui est tout raconté et j'ai lui demandé si l'herbe que j'avais fumer est la cause de mes douleurs et il m'a dit qu'une fois on arrête on retourne à l'état normale et m'a prescrit SERPOPLEX (AD) et je me suis bien senti après 2 mois et demi de l'arrêt de ce dernier, je sens des douleurs et des brulures sur mes mains je suis trop nerveux angoissé déprimé et parfois j'ai des idées dans ma tête qui me laisse penser que je vais devenir fous !!! si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer qu'est ce qui m'arrive qu'il n'hésite pas S.V.P surtout si c'est un médecin spécialiste du domaine
1 réponse pour «
Dépression avec douleurs et idées délirantes
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 05h19
Slt! je souffre de beaucoup de symptomes lies a l'angoise et la seule chose que je peut te dire cets qu el esprit est capable de creer des douleurs qu on est persuader d etre liera un problem medical particulier alors qu il s agit de " symptomisation" ! C ets dur de l accepter ( il m a fallu pas mal d annees ) mais crois moi va voir un psy il t aidera !!