Le 31 décembre, j'ai craqué un bracelet fluorescent et un m'a éclaté à la figure, j'en ai eu sur ma peau et sur le visage mais heureusement j'ai des lunettes, et donc rien dans les yeux. J'ai rincé à l'eau claire, mais après dans la soirée j'ai bu une gorgée dans mon verre et j'ai trouvé que le coca avait un drôle de gout, j'ai donc changer de gobelet, mais je me demande si je n'ai quand même pas avalé un peu de la substance qui se trouve dans ces fameux bracelets ! Cela fait 1 semaines que j'ai des douleurs à l'estomac, j'ai eu une gastro au début de l'année, mais en général cela ne dure qu'un jour ou deux tout au plus. J'ai repensé à l'histoire des bracelets fluos en me disant que ce n'était pas normal que j'ai encore des maux d'estomac, des nausée, une soif inhabituelle , un drôle de gout en bouche et des reflux gastrique. Qu'en pensez vous, y-à-t'il un rapport ?
Demande a ton médecin s'il n'est ps judicieux de prendre du gaviscon, ça aide contre les maux d'estomac et refus gastriques.
Pour le reste, je n'en ai aucune idée malheureusement mais je sais que ces choses sont nocives :/